CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil de classe [2nd pour 1ere ES]

Draxl
Draxl
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:02:45

Va voir ton proviseur avec tes parents, il te laissera passer sans soucis.

C'est un lycée élitiste ou quoi ?

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:08:41

Tu pourrais nous passer toute tes moyenne ?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:16:11

euh 18eme lycée de france lors de l'année scolaire 2007/2008 donc oui plutot élitiste:

j'avais en SES: 13.5 ( 14 sur l'année )
Allemand: 13.75 ( 13.2 sur l'année)
Anglais: 12 ( 12.1 sur l'année )
Histoire géo: 9.5 ( 11.5 sur l'année)
EPS: 13 ( 14 sur l'année )
Maths 8 ( 10 sur l'année )

12.4 sur toute l'année et un petit 11.6 sur ce trimestre qui m'asurement couté le passage mais je ne veux vraiment pas redoubler c'est ce que je redoute le plus

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:18:13

dsl je n'ai plus les chiffres de l'SVT et physique mais la physique il n'y en a plus en ES

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:43:35

Sérieux je suis passé en 1ere ES avec 10 de moyenne annuel :oui:

:)

Fonce !

oups_0612__
oups_0612__
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:53:45

C'est vraiment super étonnant :(
Ne lache vraiment pas l'affaire :ok:

Désolé si jtai fait de fausses illusions la dernière fois, mais ça me semblait (et ça me semble encore) logique que tu passes :hum:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:24:29

combien en francais?
C'est important aussi

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:33:42

francais 9.8 ce trimestre 11.2 dans l'année

la bon ok j'avoue c'est pas fameux

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:36:43

mais globalement je vois pas pourquoi ils veulent me faire redoubler, surtout que 2 semaines avant le conseil mon prof de SES m'a dit que je suis plus proche du passage que du redoublement

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:54:07

a noté qu'au 2eme trimestre j'avais:

SES 14.5
Allemand11.5
Anglais 11.5
Histoire Géo 11
Education civique 14 <<- interessant pour la ES
Maths 9

Ce qui me faisait encore une moyenne honnorable ---> 12

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:16:04

mais pensez vous qu'il peut y avoir re-belote? que meme l'appel ne me fera pas passer ? ( dsl mais je suis un peu angoissé c'est la 1ere fois que je dois faire appel et j'ai peur )

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
29 mai 2008 à 10:04:44

Certain que l'appel passera, ne t'inquiete pas...

Fonce.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 mai 2008 à 10:27:23

Putin tu me fous le stresse jsuis dans la meme situation et si jamais ils disent redoublement je devrais faire appel... :peur:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:08:38

On luttera ^^

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:34:25

C'est bon tu passeras, dans ma classe des gens étaient passés avec 10.5 de moyenne sur l'année ...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:01:11

Oui je suis passé tranquille avec 12 de moyenne :fete:
Bon courage à toi pour l'appel...
Faut pas envoyer une lettre ou chépakoi? :(

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:48:34

Je suis passé en 1ère ES avec 10 de moyenne en maths, en histoire, en éco, et 14 en anglais... j'avais à peine 10.5 et je suis passé

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:52:58

euh ouais si tu peux pas te rendre a l'endroit qu'ils te disent tu peuxtoujours envoyer une lettre mais c'est mieux d'aller la ou il faut. Moi je dois aller dans un autre lycée privé mais il est loin de chez moi.

Ma prof principale a convoquée ma mere pour un RDV a propoe de mon orientation, elle n'est pas encore rentrée.
Il parait que personne n'etait favorable a mon passage, mais j'ai grave halluciné, surtout quand je lis les appréciations de certains

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:05:27

C'est quoi ce lycée de bouffons ? Et y'en a qui avaient de moins bonnes notes que les tiennes qui sont passés ?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:07:00

ouais en plus .... mais je comprend plus rien moi, puis meme sur le comportement je suis super serieux et tout

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment