euh ouais si tu peux pas te rendre a l'endroit qu'ils te disent tu peuxtoujours envoyer une lettre mais c'est mieux d'aller la ou il faut. Moi je dois aller dans un autre lycée privé mais il est loin de chez moi.
Ma prof principale a convoquée ma mere pour un RDV a propoe de mon orientation, elle n'est pas encore rentrée.
Il parait que personne n'etait favorable a mon passage, mais j'ai grave halluciné, surtout quand je lis les appréciations de certains