CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil de classe [2nd pour 1ere ES]

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:05:04

Otaku, ben le conseil est ce samedi donc je devrai recevoir une lettre d'ici la semaine prochaine je pense :ok:

The_Unit, ca va etre dur pour que je puisse alle au conseil parce qu'il est a 02h30 de chez moi et je dois y etre ce samedi 7 juin a 08h30 de plus il se trouve dans une ville que je connaissais meme pas ... donc je verrais mais il y a peu de chances malheureusement !

On etait 8 a devoir faire appel pour passer, 5 sont finalement passés sans faire appel je sais pas comment ils ont fait d'ailleurs ! En plus, comme par hasard,une fille qui avait 9 en maths 9 en SVT et 8 en physique a été admise en 1ere S sans faire appel .... Je l'ai su cet apres-midi, moi et mes potes ont a trop hallucinés quoi, ils ont fumés des joins a nore conseil de classe ! Ils ont laissés passer n'importe qui, ils etaient plusieurs a avoir 9 de moyennes general ils sont QUASIMENT tous passés !

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
06 juin 2008 à 00:21:19

Tain ça m'en bouche un coin en effet

Moi aussi mon délégué est passé alors qu'il avait les même notes et voeux que moi

du coup je dois aller au RDV (j'espere que l'adjoint me fera passer) sinon bah c'est l'appel :(

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
06 juin 2008 à 00:24:16

tu devrai essayer de savoir, ce qu'ils ont dit en plus pour passer :oui:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:23:00

c'est demain matin le conseil

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:00:38

ça yeh j'ai été au RDV, j'ai été surpris de ma moyenne en math qui est la cause de tout cela

sinon l'adjoint était sympa et détendu
en fait y a que les maths qui le dérangeaient.

Faut dire que 3,6/20 c'est moche, mais apparemment je pense qu'il y a vraiment un pb car même en additionnant mes ds (12+7+5)= 8 donc c'est bizarre et admet-on qu'on rajoute un 0 même si c'est très peu probable voir impossible ça fait 6/20 de moyenne :(

je ne peux pas arriver à 3/20 donc j'irai voir la prof lundi

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:06:25

bonne chance mec ;-)

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:08:28

Merci à toi aussi :)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:29:59

Allez on seert les coudes ^^

on la veut cette première !

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:26:44

je n'en peux plus d'attendre, si j'aurais mieux bosser j'en serais pas la

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 12:00:09

Alors?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:40:21

Ca y est ! Je l'ai appris aujourd'hui, je suis pris en 1ere ES :-)

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:51:01

Ptain ca a été le parcours du combattant pour passer. xD

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:52:02

Bravo...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:54:54

Chaud oui, je crois que j'ai été le derneir eleve a savoir s'il passe ou non :o))

Merci alliance_gdp ;)

Maintenant, faudra bien assurer en 1ere

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:57:31

Je trouve la 1 ere + dure que la terminale perso

j'avais 10.5 de moyenne en seconde, 8.5 en premiere :(, et 11 en terminale ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 14:10:13

Ah bah c'est bien. :-)

De toutes façons, vu tes moyennes, tu n'avais pas à faire une 2eme 2nd.

Ckris
Ckris
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:34:52

Bravo Lanta :bravo: C'est quand même hallucinant que tu ne sois pas passé :ouch2: Moi aussi je vais aller dans le privé, un bon lycée (genre 98% de réussite au Bac voire plus...). Je suis un bon élève, surtout dans les matières scientifiques, et ce dont j'ai surtout peut c'est qu'ils me disent que je "dois" aller en S au lieu de ES :hum: Ca m'étonnerait pas d'eux :ok:
______________________

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:45:31

Super-Sonic :d) Ouais je pensais a la meme chose, ca aurait été stupide de refaire une année de seconde, surtout que je sais que j'ai le niveau pour passer en 1ere ES, en bossant un peu plus je pense que je ferais une bonne 1ere ... meme si les vacances debutent a peine ^^

Ckris :d) Merci, c'est toujours sympa de recevoir un compliment :lol: . Alors comme ca toi aussi tu iras dans un bon lycée privé ^^, pour te dire franchement, si tu as de bonnes moyennes un peu partout, c'est toi qui décide de ton orientation, ps les profs :ok: Si tu veux faire ES tu feras ES .... donc ne t'en fais pas pour ca :ok: C'est l'élève qui décide avant tout !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment