Otaku, ben le conseil est ce samedi donc je devrai recevoir une lettre d'ici la semaine prochaine je pense
The_Unit, ca va etre dur pour que je puisse alle au conseil parce qu'il est a 02h30 de chez moi et je dois y etre ce samedi 7 juin a 08h30 de plus il se trouve dans une ville que je connaissais meme pas ... donc je verrais mais il y a peu de chances malheureusement !
On etait 8 a devoir faire appel pour passer, 5 sont finalement passés sans faire appel je sais pas comment ils ont fait d'ailleurs ! En plus, comme par hasard,une fille qui avait 9 en maths 9 en SVT et 8 en physique a été admise en 1ere S sans faire appel .... Je l'ai su cet apres-midi, moi et mes potes ont a trop hallucinés quoi, ils ont fumés des joins a nore conseil de classe ! Ils ont laissés passer n'importe qui, ils etaient plusieurs a avoir 9 de moyennes general ils sont QUASIMENT tous passés !