CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil de classe [2nd pour 1ere ES]

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:59:39

arf ca me saoule d'attedre, surtout quand je vois que certains disent qu'ils passent en 1ere ES alors qu'ils ont des moyennes a peu pres similaires aux miennes .......

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:18:42

'fin voila moi je sens que c'est le début de la fin

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:23:21

Je pense que tu peux passer en appel :) . Mais je ne sais pas ce que viens faire le classement de ton lycée. Enfin surtout si c'est celui de l'express car je ne le trouve pas très objectif :(

Bon courage !

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:25:16

Merci HRG !

je sais pas comment j'envisage mon avenir mais ce sera pas en refaisant une nouvelle 2nd !!!

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:31:08

de toute manière.

Soit, t'es pris en ES
Sois tu repiques.
Sois BEP.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:32:05

ca craint trop

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:33:14

si je repique je pete tout chez moi !

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:28:49

Avec de telles moyennes, redoubler serait peu acceptable. Je suis aussi en seconde et je comprends ta détresse. :(

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:32:13

tout le monde est etonné de l'avis defavorable dans mon entourage .... ben a croire que mon lycée tient vraiment a faire d ela competition pour rester dans le top 20 des meilleurs lycées de France, nan mais franchement a quoi ca sert de rivaliser avec les autres ....... truc de nazes ca, désolé mais ce lycée me pete grave les cou""""", je suis pas du genre a m'enerver facilement, mais mes profs m'ont bien trover sur ce coup et ca faut le faire quoi !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juin 2008 à 20:08:48

Finalement t'as été pris en ES ou pas?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:03:50

je sais toujours pas :-(

Griphus
Griphus
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:15:14

Je viens de lire ton post et c'est choquant tout ce que je vois...

Si t'es dans un lycée élitiste et que t'arrives a avoir 12,5 de moyenne je me demande combien t'aurais dans un lycée normal...16??

Ca pues du cul, surtout le commentaire de ton prof d'SES, "excellent du début a la fin, félicitations" et blam tu redoubles quand même.

Pour un passage c'est quoi l'appréciation "votre fils est un Dieu c'est lui qui m'apprends la SES" ou quoi???

Non mais si ça te tue tant que ça de redoubler, change de lycée c'est bon..

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:58:42

La commission d'appel est mon dernier recours malheureusement .... j'espere toujours !

16 dans un lycée normal hmmm peut-etre pas a moins que je me defonce ^^

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:03:50

Si t'es dans un lycée élitiste et que t'arrives a avoir 12,5 de moyenne je me demande combien t'aurais dans un lycée normal...16??

Nan mais non. Un lycée élitiste, c'est juste sur ses grand résultat au bac, par pour autant que les moyennes sont différente.

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:56:25

Demain j'ai RDV avec le l'adjoint

je sens qu'il va m'prendre le choux pour les notes alors je voudrai savoir qu'est-ce faut dire s'il me fait (la c'est faible ect...)

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juin 2008 à 23:07:44

Tu dis que t'es près à revoir les chapitres que t'as mal compris pendant les vacances, que tes mauvaises notes t'ont permis de prendre conscience de l'enjeu.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:43:04

a 90% je pense redoubler

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:45:23

réponse quand?

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:53:03

"Tu dis que t'es près à revoir les chapitres que t'as mal compris pendant les vacances, que tes mauvaises notes t'ont permis de prendre conscience de l'enjeu."

Merci c'est déjà ça avec la lettre que j'ai préparé, j'espère que ça passera. :)

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:54:19

"a 90% je pense redoubler"

Tu penses faire appel ?

Vas tu être présent au conseil ?

As tu préparé 2-3 trucs à dire ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment