CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 10 ans je serais curieux de voir...

k-sauce-III
k-sauce-III
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:05:04

... comment sera la France...

Plus les jours passent et plus ma ville se dégrade, j'entends par la le comportement des gens...

Je suis du nord pas de calais, avant quand j'me baladais dans ma commune, on aurait dit la ville de bergues dans "bienvenue chez les chti" c'est a dire, convivial, calme, chaleureux, avec des ptit vieux qui disent "cha va biloute ?" ou encore "el gamin y devient quoi"

Maintenant en 2008, les corons minier ont été abbatu pour laisser place aux logements sociaux, belle initiative n'est ce pas...
(je précise que je n'habite pas en banlieue, donc pas de gros bloc HLM etc..)

Je disais donc, des logements sociaux.. cetains sont habité par des personnes dépassant les 50 ans, eux y dérangent pas du tout.. on va dire qu'ils sont encore bonne franquette... :fier:

Mais les générations suivantes.. OMG... :ouch:
On leur offre des belles petites maisons avec garage, petit jardin... Elles sont aussitôt dégradé.. :honte: y'a un bordel monstre sur leurs trottoirs... c'est crade... ils ont toujours 36 voiture garé devant chez eux.. ça fait "ferrailleur" toujours des 205 ou des BM toute cabossé, rabaissé, "tuné" avec des portières différentes..

Cette génération est vulgaire.. ils ont toujours 10 mômes et ils sont toujours en train de gueuler après eux avec une voix d'ogre.. "viennnnn ichi bordel" "putainnnnnn" ils crient ça en pleine rue (ce sont des femmes hein)

Avant le jour saint, c'était noël, maintenant c'est devenu le 5 du mois... le jour des allocs avec une queue de 100m a la poste...

Les mamans ont entre 17 et 20 ans elles ont un regard agressif et une voix aussi grave que la mienne et des ongles aussi noir que mon grand père quand il a fini de repiquer ses pommes de terre dans le jardin..

Bon... la c'est encore rien, ils ne font rien de mal... mais voila.. :hum:

Viennent ensuite les p'tits lascars et lascardes surtout...
Agé de 12-13-14 et 15 ans... crane rasé a la GI, piercing, regard agressif en train de squatter le parking de la superette.. toujours a 30.. ce sont les actionnaires principaux de l'entreprise lacoste...

Quand vous passez sur le parking.. si vous ne faites pas partie de leur pote, il y a obligatoirement de la provoc "héé batard" ... mais a 30 contre 1 :hum: et meme si on les aligne le lendemain ya les cousins, les grands frère de la meute.. :sarcastic:

Les gamins de cet age vous snobent en vous regardant de haut...
Ils ont des scoot, ils font des wheel, tapent une pointe et font style qui vont vous écraser mais esquivent au dernier moment.. et ils sont fier..

Quand vous allez dans cette fameuse supérette, vous les voyez dans le rayon alcool bien sur.. pas papeterie.. :hap:

Et ensuite vous les voyez squatter des escaliers en train de boire...

Ils tagent, ils font chier les vieux, ils griffent les voitures, pour les plus intelligent dépassant les 30 de QI ils essayent de ptits artifices, mini bombe artisanales fait avec je sais plus trop quoi...

Ils font exprès de jouer au foot sur le parking pour que le ballon tape dans les voiture et si le type a la voiture sort y'en a 15 qui se ramènent pour dire "quoi ta un problème batard"

Le paquet de chewing gum a disparu de leur poche pour laisser place au cran d'arret et a 3 gramme de shit...

Mention spéciale pour les filles de cet age, elle se ressemblent toute, elles sont blonde, mais la coloration date de ya 2 mois alors on voit la racine noire.. elles ont toute un piercing au nez, ou sur le dessus de la lèvre... jogging ou alors mini jupe avec les botte en papier maché a 5€ qui montent jusqu'au genou.. elles aussi elles font les fier alors qu'elles ne sont rien du tout..

Bref..j'voudrais savoir si c'est comme ça aussi chez vous.. ça me gonfle énormément... j'ai qu'une envie, c'est avoir mes diplôme, trouver une entreprise et attendre qu'elle me mute a l'autre bout de la france dans un coin plus tranquille...

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:07:31

déjà proposé.

Legroros
Legroros
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:20:12

C'est intéressant.

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:27:43

trop court :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:39:59

Et bien, je dirai que ce mouvement ne va être qu'amplifier ... :noel:

allezgrenats
allezgrenats
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:15:56

K-Sauce, soutien à toi, c'est plus que déprimant de voir ça tous les jours, hélas comme si rien ne bouge, ca pourra vite devenir un pays de merde, bosse le plus possible pour avoir des bons diplômes et essayer, si ton métier te le permet, de te barrer à l'étranger, ou sinon de bien gagner ta vie pour pas avoir à fréquenter ces gens :ok:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:57

Vous imaginez le fric que dépense l'Education Nationale pour ces cailles ? Alors qu'ils s'en foutent de l'Ecole ...

strife2
strife2
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:12:57

Bonne question : que deviendront-ils ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:52:00

Bonne question !

Je me poses des questions sur les gosses de mon coin !
Ils adorent péter une porte d'un immeuble avec un gros rocher sorti de je ne sais ou mais que j'ai confisqué et que je sers comme presse papiers !

Ca gueulent, ça écoutent de la musique sans casque à fond avec toujours de la musique de merde !

Ca joue les malins, oui je me demande en 2018 comment ça sera ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:56:58

Ah ok le mec qui pense que la france existera toujours dans 10 ans :rire:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:02:01
  1. allezgrenats Voir le profil de allezgrenats
  2. Posté le 17 mars 2008 à 20:15:56 Avertir un modérateur
  3. K-Sauce, soutien à toi, c'est plus que déprimant de voir ça tous les jours, hélas comme si rien ne bouge, ca pourra vite devenir un pays de merde, bosse le plus possible pour avoir des bons diplômes et essayer, si ton métier te le permet, de te barrer à l'étranger, ou sinon de bien gagner ta vie pour pas avoir à fréquenter ces gens :ok:
  4. Lien permane

:d) Ca m'énerve cette haine de soi,ce défaitisme mélangé au traditionnel "c'était mieux avant"parce que tu crois qu'ailleurs c'est mieux?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:28:15

Franchement, ce genre de personnes, ce qu'il peut devenir dans dix ans c'est vraiment le cadet de mes soucis. Bon évidemment là on a eu une vieille caricature, même moi qui ai traîné dans des quartiers dits défavorisés, je ne saurai dépeindre un truc aussi noir (même si dès fois... xD)

Sinon moi aussi quand je vais dans une supérette y'a plus de chances de me trouver dans le coin alcool que dans le coin pappeterie. Bon j'avoue qu'à 12 ans c'est un peu hard ceci dit ^^

Bon je vous laisse je sens que les trolls vont bientôt se ramener et ça va partir en pseudo débat minable sur la couleur de peau.

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:22:01

Je ne serai jamais prof

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:42:00

C'est marrant, on doit pas capter le même 20h parce que chez moi justement on dit qu'il est expansionniste et dangereux. Bon j'avoue qu'il faut avoir une certaine subtilité d'esprit pour le voir :cool:
Non mais arrêtons de déconner, ça fait des années que ça dure, des années qu'on continue de confondre islamistes et extrêmistes, des années que des conflits énormes éclatent simplement parce que certains sont trop cons pour ne pas arriver à faire la distinction. Ben Laden appelle à dominer le monde pour l'Islam, Boubakker qui habite à côté de chez moi est très content d'être islamiste dans sa maison, alors bordel arrêtez vos généralités puantes qui ne démontrent qu'une incapacité totale à discerner le vrai du faux dans la salade pourrie que les médias vous servent.

Et pour ton long pavé ça sent le copié/collé à plein nez de sites genre frontnational.com ou defendonslafrance.trucmuche, raccoleur, opaque et opportuniste. Ah ah juger un livre de 114 chapitres sur trois citations, si c'est pas une belle démonstration de connerie, je me demande bien ce que c'est.

Bon ceci dit je suis pour l'éradication totale de l'Islam... et du catholicisme, du bouddhisme. Je suis fièrement anti-clérical en fait.

P.S : Les jeunes de banlieue qui squattent les parkings des supérettes sont loin de pratiquer le Coran :sarcastic:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:43:39

Les logements sociaux :rire:

Bon je te soutiens contre ces Kairas qui dégradent les immeubles et qui n'apportent rien à la société .

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:58:41

Un islamiste a pour seul faute d'avoir réellement compris sa religion. Celui qui dit le contraire est un menteur.

Le Coran est un livre qui n'a pas a être interprété, il est la parole de Dieu et doit être appliqué en tant que tel, une sourate est une sourate.
Tu crois vraiment que Mahommet aurait faire un truc tordu et incompréhensible ? Non bien sur, il faut que du paysan à l'érudit tout soit compris à la lettre.
Lit le, tu verras que je n'invente rien, cette haine de tout ce qui n'est pas lui même est son moyen d'expansion !

Partout où l'islam est présent, les autres communautés ont été convertis de force, réduit au statut de dhimmi ou se sont exilées.

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:01:46
  • présent majoritairement (comme au Kosovo, bon exemple d'un hold up des musulmans sur une terre de "mécréants") comme en Egypte, en Syrie...
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:22:48

Bon, en supposant que tu dises vrai étant donné que la lecture du Coran est un de mes projets que je repousse toujours un peu plus loin.
Cette faute est-elle inhérente au Coran ? Non.
Enormément d'autres religions ont pratiqué ces "intolérances" et beaucoup d'entre elles ont eu l'envie d'être seule et unique. Voudrais-tu chasser tous les catholiques de France sous prétexte qu'il y a 1000 ans on écorchait vif ceux qui ne croyaient pas en Dieu ?

L'Islam est une religion qui subit presque les mêmes tourments que ce que le christianisme a connu. Sauf qu'à l'époque du christianisme, il n'y avait personne pour dire "Toi ! Tu dégages !", mais nous on est beaux, on est forts, on est tellement plus mieux qu'on peut se permettre de juger et d'abbattre sans comprendre, uéééé :fete:

Legroros
Legroros
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:36:08

+10000 pano, entièrement d'accord avec toi :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:40:48

C'est d'une telle pertinence un +10000, au moins digne des esprits les plus éclairés de notre temps. Ca fait un peu gros mouton baveux qui sait pas quoi dire et qui se range derrière l'avis d'un autre pour justifier son manque d'argumentation.

Et ouais ce soir j'me fais tout le monde yououh :fete: xD

Mais pour le moment je vais manger et réviser, bonne nuit les petits !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment