Les pro-life agitent l'argument, de la vie, or comment peut- on etre pour la peine de mort, et soutenir un discours pro-life qui est lui même inspiré des théories chrétiennes ! C'est absurde, la religion place la vie comme sacrée, et on serait contre l'avortement, mais pour la peine de mort ? absurde et incohérent !
Et les magistrats représentaient qui? ![]()
Platon, le fils spirituel de Socrate, en aura toute sa vie voulu à la démocratie pour ça, je suis donc loin d'affabuler.
Si on peut avorter librement, gratuitement et sans conditions, une belle génération de sal**** se profile à l'horizon, et de femmes infidèles.
Non,qui te parle d'obligation?Ca s'appelle une critique
Pour l'instant tu plaques des phrases vides de sens "le progrès pour le progrès quelle signification?" mais sans réflexion derrière
On peut en discuter sans problème,j'ai eu des débats avec des types très conservateurs et ça s'est parfois très bien passé
Comme le dit Eric Zemmour, on a bien le droit d'être nostalgique(même d'une époque dans laquelle on n'a pas vécu et que l'on ne connaît que par des écrits), de ne pas aimer la société actuelle et de trouver que c'était mieux avant. Ce n'est pas un crime! Ce n'est ni du racisme ni de l'inconscience, ça s'appelle du conservatisme, c'est un courant politique qui existe dans tous les pays et qui a droit au respect.
Mais en France, c'est de moins en moins le cas. Finkielkraut a dit que dans un monde où l'idéologie dominante est progressiste, c'est les traditions qui sont subversives. Ca se vérifie de plus en plus : au "CRS SS" des soixante-huitards qui traitaient leurs aînés de fascistes, l'idéologie dominante contemporaine jette l'anathème sur tous ceux qui commettent le crime de penser différemment. Et c'est regrettable.
Personne ne vous empêche de vous exprimer,vous devez être prêts à essuyer les critiques c'est tout,c'est ça un débat
En revanche je remarque que toute opposition à ta pensée conduit à se faire assimiler à un bolchevique,il n'y a pas de réflexion posée avec toi
Tu pourrais haïr l'islam et accepter l'échange d'idées sur la question mais ce n'est pas le cas,tu te prends comme dans toutes les autres conversations
Si tu es comme ça à l'école ne t'étonnes pas que tes camarades te trouvent insupportables,ce n'est pas leur "médiocrité" qui est en cause mais la tienne doublée d'un pédantisme extraordinaire
"et la droite à être contre l'avortement, aux extrémistes chrétiens à soutenir le créationisme, les accusations de ce type là n'ont lieu d'être qu'entre extrémistes..."
Et alors, n'a-t-on pas le droit de prendre ces positions?
---> Qui t'interdit de le faire encore une fois?
On te demande simplement d'arrêter de traiter les autres comme de la merde et on te demande d'argumenter,de développer ce que tu penses,tu te plains d'une soit-disant oppression mais en réalité c'est simplement que le débat te gêne
On te demande également si tu assumes cela de cesser de te poser en défenseur de la nation,de la République,du progrès oui que sais-je...non tu es passéiste tu le dis toi-même
Il y a des gens qui savent argumenter là-dessus,qui sont de remarquables rhéteurs et en eux-mêmes sont respectables mais toi non
"c'était mieux avant" ça ne suffit pas vois-tu et ce n'est pas en beuglant et en traitant les autres de 68ards que tu y changeras quelque chose
Mais bon c'est très intéressant que tu dises ça : alors que je t'ai cité des régimes communistes qui ont affamé et massacré, tu ne me présentes en retour que des thèmes qui visent à la protection de la vie. J'espère que tu vois qu'entre les attitudes réactionnaires(et quoi que tu en penses, légitime)
"Moi j'ai raison et vous tort na!"
de la droite et les chefs d'Etats criminels appuyés par la gauche, on n'est pas tout à fait dans le même registre.
Chaos_Clad n'est pas partisan des dictatures communistes aux dernières nouvelles et que je sache il y a de nombreuses dictatures sanguinaires qui peuvent difficilement être classées à Gauche,tut e grilles tout seul en montrant que tu les soutiens implicitement ("c'est pas grave les rouges le font aussi laul" )
Le peuple, et alors ?
Lors de la Constitution européenne, tu peux me rappeler la divergence d'opinions entre l'Assemblée Nationale et le peuple exprimé par référendum ?
________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://www.dailymotion.com/related/x2jxz3_ce-soir-je-vais-prendre-reponse-a-m_fun/video/x1bg4c_diamsla-honte-europe-2-tv?from=rss
Voila encore un bon gros représentant de l'instabilité gouvernementale !
Ce n'est pas parce que Ségolène était une femme qu'elle a perdu, arrêtez de raconter n'importe quoi... ![]()
Chaos_Clad a tout a fait le droit de penser que l'homme Blanc est appelé à disparaître,il y a des théories de généticiens qui font penser que la couleur de peau dépendant de l'exposition à un certain nombre de rayonnements elles devraient lentement s'homogénéiser et ce sans rien avoir à faire avec le métissage
Personnellement je n'en sais rien et je ne le souhaite pas mais si il s'agissait bien d'un phénomène génétique qu'est-ce que nous pourrions bien y faire?
Ensuite il a raison sur un point et cette fois de manière incontestable,les Blancs ne constituent pas un peuple,une seule civilisation,je crois qu'il n'y a même pas besoin d 'argumenter,nous avons des points communs mais de là à dire que les Calabrais et les moscovites font partie d'une même civilisation il y a un gouffre que seul un inculte peut franchir "
Hum c'est plutôt toi là qui prouves ton inculture...ou ton aliénation idéologique. Sais-tu ce que pensais De Gaulle de la France? Que c'était une culture, une nation, une Histoire, mais le concept de race ne lui était pas non plus étranger. Il pensait que c'était bien qu'il y ait des Français noirs, arabes et jaunes, car ça contribuait au rayonnement du pays. Mais il a aussi déclaré que les Français étaient un peuple blanc, et qu'une France où les Blancs ne seraient majoritaires ne serait plus la France. Il était raciste? Aujourd'hui, beaucoup l'étiquetteraient comme tel. Pourtant, il énonce simplement une caractéristique du peuple français qu'il juge essentielle.
---> 1-Ce n'est pas parce qu'il le pense qu'il en est ainsi
2-Il n'assimile pas les Blancs à une civilisation unie,tu réponds à côté
3-ne me parle pas d'idéologie,tu es tout autant politisé que nous,je dirais même plus quand on voit le dogmatisme de tes posts
Et c'est complètement faux de dire que la couleur blanche ne rentre pas dans ce qui fait la "culture occidentale". En 1964, Krouchtchev, en bateau avec De Gaulle(qui pourtant n'était pas vraiment du même bord que lui, hein), prit la main de celui-ci(sans cédille à ci, attention m'sieur le littéraire, tu fais tout le temps cette faute que même au CP je ne commettais pas
)et lui dit : "de toute façon, nous sommes Blancs, vous et nous".
---> Ne joue pas à ça avec moi,j'écris très vite figure-toi et tu as fait des fautes relevant d'autre chose que de l'oubli(confondre deux verbes par exemple)
on se raccroche à ce qu'on trouve....
Alors, toujours persuadé que j'invente l'Histoire à ma sauce?
---> Heu et parce que De Gaulle et Mr K le disent c'est une preuve en soi?Toujours aussi bon,même pas foutu de m'expliquer pourquoi
Donc tu n'as rien pour justifier ce que tu avances ![]()
"
Parler d'immigrés intégrés c'est trop gauchiste? "
L'intégration est une lubie, seule l'assimilation a une vraie valeur.
---> Si tu veux c'est dans ce sens là que je l'entendais,faire du Malien un français culturellement
Mais...ça ne passe pas par une interdiction de l'Islam pour moi,nous rejetons ce qui est incompatible avec l'idéal de progrès(Burka par exemple,le plus évident) et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à ficher le camp
Ca(désolé je en sais pas mettre la cédille pour el smajuscules
) passe par une forte intervention de l'Etat au sens large,aux dernières nouvelles tu n'en es pas partisan...
"Je ne vois pas comment on peut oser se poser en défenseur de la démocratie"
Je n'aime pas le mot démocratie, je préfère République.
La démocratie ça m'évoque trop le peuple, la masse grouillante hébétée qui a assassiné Socrate, le plus sage des hommes.
---> Socrate a été tué dans un contexte très particulier,il avait affiché ses opinions pro-envahisseurs car antidémcoratique or Athènes venaient de subir un coup d'Etat et était en guerre
Il a été condamné dans un moment de folie et d eplus a tout fait pour que ce soit le cas en provoquant ses juges
Ce n'est pas "bien" mais présenter cela comme un élément constitutif de la démocratie est une malhonnèteté intellectuelle,c'était un coup de folie ,Athènes ne condamnait quasiment jamais à mort
En outre j'aurais du être plus précis,puisque tu fais la différence entre République et Démocratie je vois bien que le modèle athénien n'est pas applicable ni toujours souhaitable mais une République seule,nue ne suffit pas,ce qui m'intéresse c'est la République du Suffrage Universel,pas celle du suffrage censitaire,or une république à la base peut très bien reposer sur la domination d'une minorité
Rome était une République et l'élite avait plus de poids dans les votes qu'est la plèbe,la masse grouillante comme tu dis on peut l'éduquer,lui donner une conscience politique,les régimes censitaires et/ou oligarchique sont montré leurs limites (voir ma justification du sufffrage universel sur politique ,topic du suffrage censitaire)
Et sinon, quelle question de tout à l'heure?
---> Celle ou tu me demandais pourquoi je pensais que tu étais un ennemi de la République,tu y a répondu tout seul
fuck
Exact, Clinton va gagner !
Bon sur ce camarade anarcho-communistes débauchés je vais me piquer un coup et retourner réviser pour vanter les mérites de la planification stalinienne demain en DS ![]()
Ah bon, tu me trouves sectaire, incapable de débattre sereinement, caricatural? Tant mieux, parce que c'est entièrement réciproque et tu devrais prendre un peu de recul sur tes propres messages. Je ne sais pas si tu les rédiges intuitivement ou si tu réfléchis soigneusement aux procédés utilisés, mais certains, comme la caricaturisation à l'extrême de mes propos, dont tu ne t'es pas privé à plusieurs reprises, n'a rien de glorieux. Si tu es courageux et de bonne foi, essaie donc de retracer, au cours de nos échanges, combien de fois je t'ai traité de gaucho et combien de fois toi tu m'as assimilé à un vieux réac. J'ai fait sur ce topic montre d'une retenue exemplaire, me cantonnant à te qualifier de "soixante-huitard" affectueusement car l'idéalisation de la civilisation arabe et de l'islam dont tu faisais preuve m'amusait.
Ne fais pas le naïf, tu sais bien que l'on utilise grossièrement les mêmes procédés rhétoriques pour se ridiculiser l'un l'autre.
Entre autres, je remarque que quand tu ne veux pas répondre à un de mes propos, qui impliquerait une argumentation à laquelle tu n'es peut-être pas préparé, tu répliques par une bouffonnerie digne des cours de récréation. Ce "Moi j'ai raison et vous tort na!"
" en est un exemple probant.
En bref, comme le dit l'adage populaire, tu vois la paille dans mon oeil sans voir la poutre dans le tien.
"Chaos_Clad n'est pas partisan des dictatures communistes aux dernières nouvelles et que je sache il y a de nombreuses dictatures sanguinaires qui peuvent difficilement être classées à Gauche,tut e grilles tout seul en montrant que tu les soutiens implicitement ("c'est pas grave les rouges le font aussi laul" )"
Non je n'ai pas dit ça, mais il faut reconnaître que la droite a toujours été beaucoup plus intransigeante avec les régimes autoritaires de droite que la gauche avec ceux de gauche(Fidel Castro reçu par cette sorcière de Danielle Mitterrand à l'Elysée, quel avilissement républicain, quelle honte!).
Ah ok le mec pwned demain par son DS
.
Ah okay. ![]()
Ah okay angelhax le mec frustre de la vie d'etre aussi cynique ![]()
VIVE NOTRE BELLE LANGUE FRANCAISE !!!!!
Mais depuis le débit
chaque fois qu'il y a un débat un peu politique,sur l'école par exemple tu parles de l'idéologie gauchiste etc etc et traites les autres de gauchos tu ne t'en rends même pas compte
et combien de fois toi tu m'as assimilé à un vieux réac.
---> Tu l'as assumé non?Donc....
J'ai fait sur ce topic montre d'une retenue exemplaire, me cantonnant à te qualifier de "soixante-huitard" affectueusement
---> C'est la meilleure
car l'idéalisation de la civilisation arabe et de l'islam dont tu faisais preuve m'amusait.
---> le simple fait de parler d'idéalisation alors que je reconnais tout à fait les prblèmes posés par l'islamisme me fait doucement rigoler enre pensant que tu me fais la leçon à propos de mes idées soi-disant caricaturales
Ne fais pas le naïf, tu sais bien que l'on utilise grossièrement les mêmes procédés rhétoriques pour se ridiculiser l'un l'autre.
Entre autres, je remarque que quand tu ne veux pas répondre à un de mes propos, qui impliquerait une argumentation à laquelle tu n'es peut-être pas préparé, tu répliques par une bouffonnerie digne des cours de récréation. Ce "Moi j'ai raison et vous tort na!"
" en est un exemple probant.
---> Dois-je te rappeler comme tu "argumentes"? "Mes idées sont légitimes et vous vous êtes lobotomisés,vous m'empêchez depenser,vous êtes des moutons bien-pensants" voilà ce que tu dis en substance
En bref, comme le dit l'adage populaire, tu vois la paille dans mon oeil sans voir la poutre dans le tien.
---> J'ai essayé d'argumenter avec toi,dès le début,dès les premiers topics ou je t'ai vu déballer toujours les mêmes choses,à force de se voir assimiler à un pseudo-révolutionnaire trotskiste sous prétexte que l'on n'est pas d'accord avec toi ça use
Tu n'es pas une pauvre victime de mon ire,sur actu je débats avec des gens très différends,LCR,libéraux etc et ça passe bien
"Chaos_Clad n'est pas partisan des dictatures communistes aux dernières nouvelles et que je sache il y a de nombreuses dictatures sanguinaires qui peuvent difficilement être classées à Gauche,tut e grilles tout seul en montrant que tu les soutiens implicitement ("c'est pas grave les rouges le font aussi laul" )"
Non je n'ai pas dit ça,
--->Ha non?Tu l'accuses de soutenir des dictatures rouges pour éviter la question des autres régimes de ce type
mais il faut reconnaître que la droite a toujours été beaucoup plus intransigeante avec les régimes autoritaires de droite que la gauche avec ceux de gauche(Fidel Castro reçu par cette sorcière de Danielle Mitterrand à l'Elysée, quel avilissement républicain, quelle honte!).
---> Non il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette affaire,les américains ont soutenu un nombre incalculable de petits dictateurs et des régimes comme celui de Pinochet ne gênaient pas du tout les conservateurs
Pas d'anges dans l'affaire
Khadafi reçu par Sarkozy à l'Elysée je trouve ça aussi honteux que le barbu invité par la vieille Mitteuse,pourtant ça ne te choque pas plus que ça
t'en as pas marre d'écrire ? (gnark )
Si si, je trouve que Kadhafi a tenu des propos honteux, que c'est un islamiste et qu'il n'aurait pas dû être invité de cette manière en France, France qu'il a copieusement humiliée.
Pour les dictatures soutenues par les USA, le contexte était différent. Je trouve qu'il vaut mieux un dictateur de droite qu'un président de gauche, qui applique souvent des réformes économiques inefficaces et qui comportait un gros risque de se ranger du côté du bloc de l'Est. La menace était sérieuse, et cela en valait la peine. D'ailleurs le gouvernement d'Allende n'a pas fait de miracles, ses réformes ont bloqué le pays en quelques mois.
"Mes idées sont légitimes"
Est-ce que légitime veut dire juste?
Non, ça veut dire que j'ai le droit de dire ça sans que mon propos soit dénaturé et qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
"Tu n'es pas une pauvre victime de mon ire,sur actu je débats avec des gens très différends,LCR,libéraux etc et ça passe bien "
Hum, j'ai deux explications : oi bien ils se complaisent également dans l'idéologie dominante et donc, bien que vous vous contredisiez apparemment, vous avez sur le fond, inconsciemment, les mêmes idées, les mêmes préceptes dont les journaux et les chaînes de télévision bien-pensants vous ont abreuvés des années entières, qui font que vous n'ayez aucune envie de vous attaquer frontalement.
Ou alors ils n'éprouvent aucune passion politique, aucune motivation réelle, et se retrouvent dans le contexte de cette société dépolitisée.
Moi je vis les choses, quand je dénonce la gauche, j'y mets mes tripes, c'est passionnel. Avant les jeunes gens faisaient comme ça de la politique, ils s'engueulaient, se battaient même. Aujourd'hui, dans un monde où les idées sont édulcorées, aseptisées, cette passion politique n'est guère tolérée et ravalée au rang de fanatisme.
Je viens de te prouver par là-même en quoi les gens comme moi sont victimes de cet ostracisme généralisé dont je me targue, et que tu as toujours nié, assez aveuglément.
Un temps, Le Pen était traité de facho parce qu'il avait osé émettre l'idée qu'il y avait un problème d'immigration en France.
Depuis, la pensée unique a un peu évolué sur ce sujet, la droite, et même une partie de la gauche commencent à considérer ce problème.
C'est dire que peu importent les crachas que vous m'envoyez au visage, je continuerai à penser ce que je pense, même si je dois prêcher dans le désert. C'est tellement plus simple de penser comme tout le monde et d'être rassuré parce qu'on a les mêmes visions que les gentils socialistes.
J'en ai décidé autrement!
Ouais dans tous les cas, quand t'es de gauche, soit tu es un idiot, soit tu es un idiot apathique
________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://www.dailymotion.com/related/x2jxz3_ce-soir-je-vais-prendre-reponse-a-m_fun/video/x1bg4c_diamsla-honte-europe-2-tv?from=rss
VOTEZ HILLARY CLINTON !!!!!!