Oui je sais je suis très drole, même quand je suis sérieux, c´est dingue ça, je devrais faire comique
.
Sérieusement les gars je crie au FAKE
IKE: déjà t´as qu´à faire une bonne carte si tu veux des bons conseils, ensuite ce que je te dis tu devrais pas le prendre à la légère...