CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orientation 3e

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:19:50

:salut: , je suis en 3e et j´aimerai savoir quelles sont les orientations possibles .

J´aimerai Faire Polytechnique .

Mes moyennes :

Francais : 14
Espagnol : 16
Anglais : 11
Maths : 8.5 (J´ai raté)
Physique : 12 :fete:
Art Plastique : 19
Musique : 20
EPS : 19
Moyenne : 15 :fete:

Est ce vous pouvez me doner des conseils

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
25 décembre 2007 à 20:25:20

Tu es en bonne voie pour l´X :noel:

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:25:23

Ou je veux faire comique sur scene , Mais c´est totalement oposé à Polytechnique .

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:26:16

Team_Fortress2 Posté le 25 décembre 2007 à 20:25:20 Tu es en bonne voie pour l´X

:d) Si c pour dir ca :sors:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:32:12

Sois t´es un fake sois t´es ridicule...déjà si tu veux faire un école d´ingénieur faut aller en S et là en fonction de tes résultats tu verras si t´es apte à poursuivre dans cette voie. Mais bon déjà avec 8.5 en maths tu n´as aucune chance, les prépas accepteront jamais ton dossier :( .

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:38:44

Mais t´es vraiment un guignol toi .

J´ai comme même 15 de moyenne géneral et en 4e j´avais 18 !
Et je suis dans un excellent college dans une ville.

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:41:05

Moi je suis fort si vous me croyez pas .
je veux juste des conseilles Pour les futurs études et on m´aggresse . :(

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:41:13

Kikoolol j´espère que tu es un fake. Pour les gens censés qui liraient ce topic, dans la moyenne ne sont pas importantes les notes de musique et de dessin et l´EPS(où il a 19 et 20 :hum: ).

[had3s]
[had3s]
Niveau 5
25 décembre 2007 à 20:42:58

Franchement ça veut rien dire et c´est beauc oup trop t^to pour envisager une école d´ingé du niveau de l´X.
Sérieux tu peux très bien avoir 18 de moyenne en 3ème parce que tu taffes comme un malade et te planter dès la seconde et te contenter d´un petit 13-14 et gérer par la suite.
Mais bon en tout cas si tu veux faire une école d´ingé ben tu va en 2nde générale et après tu vas en section S. Ensuite tu postules en prépa et tu passes tes concours, stoo.

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:43:33

Et toi tu fais quoi ?
Moi je vais passer en 2nd GENERAL !
je vais faire un bac géneral . Mais si ca marche pas pour Polytechnique je veux travailler dans le spectacle :ok:

DSL de m´etre énerver taleur .

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:44:58

je parlais à angelaxe .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:45:31

8.5 en math t´es une brute toi.....

aucun probléme pour le concours de polytechnique ça sera du gateau pour toi....et aux oraux tu fera mm trés grosse impression... :oui:

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:46:36

Non mais vous comprendrez pas ou quoi , j´ai dis que je voulais faire ca et Comique ... :snif2:

Je peux progresser si je travaille plus .

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:47:36

En plus d´après ta carte de visite t´es en Suisse :hum: . Le système scolaire est pas le même, l´X est une école française qui se fait après une prépa: je suis pas sûr que tu puisses le faire en venant de Suisse...
Sinon pour faire l´X c´est bac S puis prépa puis concours, mais bon tes moyennes sont pas folles c´est un fait. Ta moyenne est uniquement basée sur des matières sans importance comme la musique, l´art plastique et l´EPS.
Après si tu veux travailler dans le spectacle il y a plein de filières différentes, à toi de te renseigner un peu pour savoir dans quelle voie tu veux t´orienter: organisation, technicien, acteur...

LaoSta
LaoSta
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:48:37

Avec des moyennes pareilles, tu seras admis à l´X sans bosser :oui: :noel:

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:49:14

angelaxe :d) Tu devrais faire comique toi
Je suis en France à Limoges .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:49:23

*

* lKE profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 20:38:44 avertir modérateur
* Mais t´es vraiment un guignol toi .

J´ai :d) comme même :g) 15 de moyenne géneral et en 4e j´avais 18 !
Et je suis dans un excellent college dans une ville.

:hum: Essaye de tout miser sur comique, quoique tu m´as l´air d´être bon dans ce domaine. :hum:

angelaxe :d) Mais c´est important la musique ! :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:50:54

Oui je sais je suis très drole, même quand je suis sérieux, c´est dingue ça, je devrais faire comique :noel: .

Sérieusement les gars je crie au FAKE :noel:

IKE: déjà t´as qu´à faire une bonne carte si tu veux des bons conseils, ensuite ce que je te dis tu devrais pas le prendre à la légère...

lke
lke
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:51:13

J´ai lu certains topic , Et J´aimerai faire comme Skayah c´est à dire Polytechnique . Mais comme vous dites que j´ai pas les moyens :snif2:

Je veux faire Comique alors . :lol:

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:51:44
  1. lKE profil
  2. Posté le 25 décembre 2007 à 20:49:14 avertir modérateur
  3. angelaxe :d) Tu devrais faire comique toi

laissez tomber stun troll :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment