En même temps, j´vois pas pourquoi musique ou arts plastiques serviraient à rien. Même s´il est vrai que c´est noté très gentiment en général... Mais bon, c´est proportionnel à ce qu´on fait (c´est à dire pas grand chose). Même si, pour l´art plastique, moi ça me faisait plonger ma moyenne. 