En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orientation 3e
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:12:59
biensûr.
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:14:24
Ah ok Shali la noeliste .
Bourreau-banni
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:21:50
Je ne veux pas foutre le bordel !! Xavier tu m´as fait pleurer !! ouin ouin
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:23:41
C´était une simple suggestion .
Bourreau-banni
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:24:23
Cette qualité ne lui ôte pourtant pas son caractère véridique...
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:24:24
Ne pleure pas mon enfant, c´est Noël aujourd´hui.
Bourreau-banni
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:24:41
hôte
Joyeux Noel Shali.
Bourreau-banni
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:25:00
ôte
Bourreau-banni
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:25:19
hôte
ôte ??
Je ne sais plus !!
Bourreau-banni
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:25:39
J´ai fait mon choix !
ôte
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:25:58
ôte . L´hôte c´est Nayru qui fait la cuisine dans Cooking Mama .
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:30:36
Merci Alex ^^
Et tant qu´on en vient à parler de Nayru, j´en profite pour vous poser une question: - Sur la vidéo qui a circulé sur Youtube, c´était vraiment Nayru? La vraie Nayru?
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:34:02
Joyeux Shali (oui je sais je manque aux règles de politesse les plus élémentaires ).
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:35:57
Je t´absous Xavier. Joyeux à toi aussi!
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:37:03
Comment t´as su que je me prénommais Xavier? .
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:41:42
Bourreau-banni profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 22:21:50 avertir modérateur * Je ne veux pas foutre le bordel !! Xavier tu m´as fait pleurer !! ouin ouin
Mais je le savais déja.
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:42:50
T´es trop forte .
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:44:12
Arrête de flatter mon égo, voyons.
Angelaxe
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:45:12
Ne t´inquiètes pas, il ne pourra jamais être aussi surdéveloppé que le mien . Bon sur ces bonnes paroles je vais chercher le sommeil dans les bras de mon lapin en peluche...
shali
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:48:04
S´il l´est vraiment, tu le caches bien. Il n´empêche que je te souhaite de faire de beaux rêves dans les bras de ton doudou