*
* lKE profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 20:51:13 avertir modérateur
* J´ai lu certains topic , Et J´aimerai faire comme Skayah c´est à dire Polytechnique . Mais comme vous dites que j´ai pas les moyens
Je veux faire Comique alors .
Non mais c´est bon, arrête toi là.