On a pas encore étudié le chapitre sur la beauté. Pour l´instant, on est en plein dans le bonheur.
Et puis, c´est juste un jugement de valeur, c´est celui qui serait le plus susceptible de me plaire dans la vie réélle. C´est un peu mon style.
Et pour ne rien gâcher, il a des airs de M...... .