CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
07 septembre 2012 à 21:58:48

dalphus j'rigolais pour le fait que tu sois asocial :rire: mais go discuter un peu avec des gens de trucs qui ont rien à voir avec la paces, pas maintenant, mais au cours du quad, fais toi des connaissances quoi :(

et stop tester windaube 8 et tout, reste sur le 7, Windows sort une fois sur deux une version daubée :oui:

+ go réviser :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:21:17

J'ai fini de révisé, demain je bosse que le soir et dimanche toute la journée :hap:
Le samedi sera mon gros décompresseur :oui:

N'empêche avec une petite sieste d'1 heure, c'est fou comment ça repart après :noel:

-Sunny
-Sunny
Niveau 8
07 septembre 2012 à 23:15:02

Qui est à Bobigny ici ?

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 07:37:05

@The_Ayatollah :
Je sais ne t'inquiet pas, mais il y a discuté, et faire connaissance avec une personne intéressante. Le mec là est venu vers moi, limite en désespoir, limite en mode "j'en ai ras la casquette déjà rien qu'avec 4H de cours, et à peine 2 jours depuis la rentrée". Donc pour discuter des choses qui n'y a rien avoir avec la PACES, il faut un intérêt commun, voir une situation.
Par contre, quand je vois une jolie créature reste 2min devant le plan assez complexe du réseau de bus et tram, là pas de soucis :coeur:

mais généralement, c'est pareille à la BU, si j'y vais j'ai pas envie qu'on me casse les pieds, je suis concentré point barre. Et ça m'empêche pas d'être social y'a pas de soucis.

@Storm:
ah tu vois comment 1H - voir 3H bien réparateur comment ça se donne la pêche :rire:
pour ma part, il suffit de dormir correctement (dans le sens je me réveil parce que mon rêve est fini ou que j'ai envie de p*sser ou autres :rire: et après je suis plus fatigué pendant plusieurs heures.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:33:06

Ouais c'est fou n'empêche :ouch: je me cale une sieste après le repas ou après un objectif genre avoir lu deux fois chaque cours et l'avoir mis en couleur :oui:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:04:22

Bonjour à tous,
Quoi de prévu aujourdhui ?

Permease
Permease
Niveau 9
08 septembre 2012 à 14:57:10

Finir l'électricité pour pouvoir faire les ondes demain.
ça met plus de temps de prévu car je veux savoir démontrer chaque relations du cours.
Mais dans tout les cas je suis complètement dans les temps

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:06:08

Ya personne de bobigny ici sunny! Perso, créteil

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
08 septembre 2012 à 19:35:21

alors les feignasses, ça bosse au point que le topic soit en 2nde page ? :noel:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:41:31

C'est possible se faire médecine avec 14 en SVt en 1ere et Terminale S et avec le bac sans mention?

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:42:45

Oui absolument possible
puisque toute manière l'été qui précéde la rentrée tu auras déjà perdu quelques méthodes de travail.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:46:17

Ok merci
mais genre si je veux aller à Descartes à Paris ils regardent la mention non?

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:50:58

non :rire: , c'est l'université, t'as ton BAC? tu peux rentrer. Tu es S? tu es prioritaire .

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:54:24

ah super merci!! oui je ss en s

sinon c vrai que la premiere annee il faut dire adieu a lordi+vie sociale? et apres ca se calme?

je me vois bien dentiste

Permease
Permease
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:15:35

Tu fais comme tu veux mais moi j'ai enlevé le web de mon pc :(
Une des clé pour être major !

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:17:07

Ok! :(

ya pas bcp de maths?

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:23:15

Petrolex
Posté le 8 septembre 2012 à 19:50:58

non, c'est l'université, t'as ton BAC? tu peux rentrer. Tu es S? tu es prioritaire .

Je précise, tu as n'importes quel BAC de l'académie (Bordeaux) de l'université (Bordeaux) de la session 2012 précédent l'année universitaire 2012 - 2013 tu es prioritaire. Si tu as eu ton bac à la session 2011, dans une autre académie tu passes en commission.

N'importes quel BAC sauf que tu as largement plus de chances avec une BAC S et la mention n'est pas à négligé, sans compter qu’apparemment avoir une paire de miche :rire: te donnerait plus de chance de succès. mais vu qu'il y a plus de meufs que de mecs actuellement qui s'inscrit en médecine ben...

Sinon c'est pas vrai, depuis 2 jours je tente d'installer Windows 8 et je découvre Office 2013, j'ai testé plusieurs logiciels anti-vol pour ordinateur portable (dont tablette) et si on me le vole à l'université, avec le screen pris par webcam du voleur, ou de la personne qui est devant l'ordi sans ma permission, je le traduis :
1. en justice, osef je passerais doublant
2. je m'engage à lui pourrir ces études
3. je lui offre un pain

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:57:50

Motordragon3
Posté via mobile le 8 septembre 2012 à 19:46:17
Ok merci
mais genre si je veux aller à Descartes à Paris ils regardent la mention non?

Pour paris 6 oui jconnais beaucoup de gens de ma fac ( descartes ) qui sont ici alors que c'était leur deuxième voeux, ils ont eu mention assez bien voire rien. Si tu veux absolument ton premier voeux essaie d'avoir mention bien ou très bien.

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:58:31

Et donc pour ceux qui ont pris P5 en premier voeux et qui se retrouve à P6 ça existe aussi

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:48:07

Façon tu peux changer d'affectation en échangeant ta place avec une personne de la même mention que toi, donc pour plus de chance mieux vaut un bac AB qu'un bac TB..
Je suis certain que personne ne laisserait sa place, P6 et P5 sont les meilleurs. Si j'habitais paris je me serais battu à donffe pour y être.

Cependant, c'est pas la P1 le plus important je pense mais l'ECN; ils ont des préparations très bien et envieux.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment