Bonjour à tous, chaud quand la famille est à la plage ... Gros soleil aujourd'hui )
@Storm actuellement en 2 jours on a eu que 4 cours de 2H chacun; j'imagine pas quand ça vas être 10 cours /semaine, là on a eu qu'une mise en bouche "facile" entendre QUE les "bases" voir le début d'un enseignement qui vas plus en plus se retrouver complexe... et ça me fait peur déjà rien qu'à y penser...
J'ai mis une croix sur ma volonté de devenir major; car avoir > 15/16 de moyenne au concours doit-être réserver à de rares espèces qui sont intellectuellement geek. Je crois pas qu'on puisse augmenter un potentiel intellectuel en l'espace d'un an; sauf si déjà au lycée on a une bonne méthode de travail et un mental d'acier. Faut être dans le NC et ça passe (ça demande déjà d'avoir > 14 de moyenne! se qui n'est pas rien.
Donc mise à part pour notre égo; je vois plus l'intérêt d'être classer et obtenir la spécialité qu'on veut et dans la ville qu'on veut. Point Barre, et les résultats de la P1 ne sont pas prises en compte (si?)
Je m'adresse à ceux qui veuillent être major; quelles sont vos motivations pour être l'heureux élu major de l'année?