Pour ma part, je m'organise de la manière suivante :
du Lundi au Vendredi, je vais en cours le matin (8h-12h) et j'apprends les cours du jours + je revois un maximum des cours précédents. Je divise mon après-midi (14h-20h) en deux, soit 3h par UE
Le week-end : je revois tous les cours de la semaine + un maximum de cours de chaque UE
Du Lundi au Dimanche après 21h : je revois certains cours spécifiquement (Biologie cellulaire par exemple vu qu'il s'agit de schémas à apprendre par cœur chez nous)
Grâce à cette organisation j'arrive à avoir de l'avance sur le programme (grâce aux cours pour lesquels il n'est pas nécessaire d'aller) et je peux ainsi consacrer plus de temps aux cours me posant problème.
J'avais déjà appliqué cette méthode l'an dernier (bien qu'en pratique je m'arrêtais vers 19h...) et j'avais été classé 236 pour un NC à 315. Donc je pense qu'en respectant bien mon programme je devrais cartonner cette année.
Après ce n'est qu'une méthode parmi d'autres, tu peux éventuellement t'en inspirer mais il faut avant tout trouver celle qui te convient !