@Permease,
J'ai aussi stoppé le café, je me suis fait owned à pas réussir à dormir une fois, ben y'a pas longtemps je pense où j'ai pas dormi pendant plus d'1 journée 1/2; le coup du café à 7H et pas réussi à dormir l'aprem et peu le soir (4 - 5H)
Idem pour le jus d'orange, ça me fait trop p*sser ça lol...
Euh la croix sur la vie sociale, franchement j'y crois pas trop. On a tendance à être limite insociable mais je me rend compte que ça fait du bien...
Motordragon, j'attends encore 1 semaine ou 2 histoire de te donner un avis subjectif;
dans tous les cas faut pas sentir la fatigue, ni l'écouter et surtout ne pas se dire si on a finis un chapitre qu'il y en a plus à rien faire y'a toujours un truc à faire. Mais faut aussi "s'écouter" ouais je sais c'est contradictoire...
Si tu veux bosser la nuit, et dormir l'aprem (j'ai mes raisons); essaye de t'y habituer dès les vacances d'été. Ou sinon ne serais ce que de se réveiller à 7H pour les chanceux sans avoir à insulter la journée qui nous attends.
L'autre soucis aussi c'est le mal de dos et au cou, passez une journée devant la console sur un canapé c'est différent d'être assis sur une chaise... comment font les joueurs PC
?