Ouais, mais perso je pense pas qu´il fallait asséner les arguments de cette manière : un discours, c´est pas une thèse. (surtout inspiré de Victor Hugo)
Perso j´ai donc mis beaucoup de questions oratoires, d´interpellations de l´assemblée, etc...
Quant à savoir si j´ai fait ce qui était attendu...c´est une autre histoire. :/
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. 