Anubis==>Je pense qu´il fallait sourtout faire comme Malarkey (au passage très bien tes phrases
) : s´indigner, attaquer violemment la Chambre. Et militer pour plus de justice mais sans aller dans trop de détails.
L´inégalité, tout le monde la connait. Ce qu´il fallait faire dans ce discours, c´était inciter les députés à tenter quelque chose contre cette inégalité.
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. 