Salut !
Jeudi, j´ai mon conseil de classe de terminal ES.... et les élèves sont invités à signer leurs livret scolaire, et surtout de connaitre l´avis du conseil !
Est ce que c´est important ? Quels sont les différents avis ? très favorable, favorable et doit faire des preuves ?
j´ai environ 11.5 de moyenne générale... de 9 en espagnol à 16 en anglais et j´ai eu 3 fois les encouragements..... je vais donc avoir un avis favorable ?
Si l´avis est très favorable, et si on a 9.8 de moyenne, le jury nous donne le bac ?
Merci, et bonne révisions ! : )