CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis du conseil de classe ? ?

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:47:21

Salut !

Jeudi, j´ai mon conseil de classe de terminal ES.... et les élèves sont invités à signer leurs livret scolaire, et surtout de connaitre l´avis du conseil !

Est ce que c´est important ? Quels sont les différents avis ? très favorable, favorable et doit faire des preuves ?
j´ai environ 11.5 de moyenne générale... de 9 en espagnol à 16 en anglais et j´ai eu 3 fois les encouragements..... je vais donc avoir un avis favorable ?

Si l´avis est très favorable, et si on a 9.8 de moyenne, le jury nous donne le bac ?

Merci, et bonne révisions ! : )

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:57:59

pense pas au ratrapage vise le bac du premier coup

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:01:54

J´ai eu avis favorable pour moins que ça. ^^

Enfin, j´ai augmenté tout au long de l´année, aussi.

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:03:34

mais c´est utile ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:04:37

ca te sert pour pas aller au ratrapage si il te manque 2 3 points

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:05:13

A 9.6 au bac avec un excellent dossier il le donne?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:06:08

ouais je pense mais bon on va pas commencer les suppositions

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:08:46

Avec 9.7, si t´as un dossier correct il te le donne... Mon prof de sport qui m´a dit ça. ^^

Avec 9.6... :o)) j´pense aussi. Au pire, tu vas au rattrapage, mais avec peu de points à reprendre. ^^

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:08:54

Les avis:

Doit faire ses preuves
Moyennement favorable
Favorable
Tres favorable

Plus l´avis est meilleur, et plus les points te seront "offerts".

Ex: avec "Doit faire ses preuves" et 9.9 au bac, tu vas au rattrapage.
avec "Tres favorable" et 13.6 ils peuvent te donner mention B

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:10:20

moi j´dis que c´est deguellasse :sarcastic:

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:11:47

fallait plus ce concentrer en cours, tout a fait normal que les gens qui ce soient bien tenu aient un petit +

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:12:52

tant que le gars respecte le travail des autres

au final l´epreuve est la même pour tous :sarcastic:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:13:01

Ah ok, c´est aussi important pour les mentions ! Merci

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:13:13

South Killer tu es sur?Je pensais qu offrait des points uniquement pour ceux qui passent le rattrapge
C´est shouper ça!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:13:55

J´approuve lolon (salut au passage ^^).

Mais perso, je vois pas pourquoi j´ai avis favorable moi. Ô_ô (on est que deux dans la classe :/ et seulement 3 ont très favorable).

L´autre avis c´est assez favorable, et non moyennement favorable. ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:38

en même temps le mec qui a 13.3 de moyenne toute l´année l´a a l´aise son bac

Ou allors il se chie dessus puissance dix et la même pas de ratrapage :sarcastic:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:15:07

Avis favorable :fete: et quoi..11,5 de moyenne

Ca le fait :cool:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:15:38

Je suis pas sur pour les mentions. ^^
Enfin, c´que j´sais, c´est qu´ils regardent ton dossier si t´as 11.9x, 13.9x ou 15.9x. :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:17:12

Avoir son bac c´est une chose, l´avoir avec mention c´est autre chose Acknowledge. Un mec qui a 13.6 de moyenne à l´année a bossé régulièrement (ou alors a des capacités de mémorisation qui lui permettent de retenir sans trop forcer), il est donc normal qu´on le récompense d´avoir suivi le cours quand d´autres regardaient les oiseaux passer.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:18:42

Bien joué Jedi. :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment