CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis du conseil de classe ? ?

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:18:58

déja faut l´avoir ce bac, jeudi soir je pense être fixé (une fois les maths et histoire passées).
Sinon vous avez deja passé les oraux de langues? j´ai eu l´allemand hierm atin et j´avoue ca a plutôt bien marché

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:19:40

Je susi déçu apr mon oral d´anglais...si c´était mon prof j´avais quoi..12...je vise toujours la mention AB

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:21:04

Mes oraux sont le 20 juin. (8h angalais renforcé et 10h espagnol ^^).

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:21

et sinon pour l´histoire/geo, vous penchez aussi pour une majeur histoire cette année??

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:21

en anglais renforcé aujourd´hui ´jai oublié de lir eun extrait du texte(bon elle a rien dit) et surtout j´ai dit "the GARE" >_<

putain le n00b

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:22:58

c´était le contraire l´an prochain lolon,il y a 2 ans aussi alors c´est probable
Je préfèrerais d´ailleurs

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:23:56

Jedi ~~> Arf, déjà passé la spé anglais toi, c´est déjà ça de fait. Chanceux. ^^

Lolon ~~> Moi j´penche plutôt pour histoire en majeure, et géo en mineure (avec les cartes des Etats-Unsi et ?) . Enfin, j´espère que ce sera comme ça !

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:26:03

j´espere que le sujet qui englobe un chapitre tombe sur USA/URSS ou sur les Democraties populaire de 1948/1989.
Croquis la facade Atlantique Nord ou la Russie, j´aimerai bien!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:26:58

La Russie ! :content:

La carte que j´connais la mieux ! Trop content si elle tombe. ^^

J´avoue que la guerre froide serait magique ! :)

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:28:59

Au niveau de l´eco et desm aths vous etes chaud?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:29:17

programer :d) Attend j´ai l´allemand vendredi et ce sera autre chose^^ je suis infoutu de demande rmon chemin alors commenter un poème de Goethe....

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:29:56

Eco oui
maths sans commentaire

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:40

Jedi ~~> pro-ggamer-xbox. :o))
Arf, ben fais comme tu peux. :/

Lolon ~~> En éco ouais. 12.5 au bac blanc, sans trop réviser (question de synthèse).
En maths, ça va encore... Dernièrement (le 30 mai en fait^^) j´ai fait le sujet de la Polynésie tombé en 2007, j´ai eu 11. :) (Une fille de ma classe a eu 18 ! :ouch: )

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:33:20

Dites, j´ai une question qui me turlupine depuis un p´tit moment. Est-ce que dans vos disserts et/ou synthèses, on vous demande de mettre des exemples chiffrés ? Et aussi, est-ce important de mettre les titres des ouvrages publiés par les grands économistes/sociologues (genre Smith, Ricardo, Keynes...) ?

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:34:31

je suis aussi en eco spé, il faut mettre le titre de l´oeuvre et situer l´auteur dans son epoque!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:35:23

Je suis pas en spé éco ! :o))

Mais je demande ça à tout hasard, parce que certains disent qu´il vaut mieux les mettre, d´autres disent que non... :(

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:37:47

je pense ca rajoute de la precision! Mon prof d´histoire nous a dit qu´il faut être original comme par exemple faire un chapeau et des transitions dans une compo. Ce qui plait au profs, c´est de voir une copie qui sorte du lot

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:40:47

Ouais, ils nous ont dit ça aussi.

En éco, vous devez vous aussi mettre les titres de vos parties, ou pas ?
Nous, on doit ! :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:43:22

lol non de toute facon je penche plus sur la synthese que sur la disserte. J´ai fais une disserte imposée en debut d´année j´ai eu 7! :fou:
Dans l´intro je définis les mots, je délimite le cadre du sujet, je pose la problèmatique et j´annonce le plan qu´il nous on donné avec la synthese. Pour les parties je saute des lignes

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:44:03

Maths.... c´est assez facile d´avoir 10 ( statistiques, QCM, lecture graphique etc.....)

Eco.... c´est facile d´avoir 10 en question de synthese ! les documents donnent presquent les sous parties !

Histoire-géo.... tout depend du sujet

philo..... LOL

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment