Jedi ~~> pro-ggamer-xbox. 
Arf, ben fais comme tu peux. :/
Lolon ~~> En éco ouais. 12.5 au bac blanc, sans trop réviser (question de synthèse).
En maths, ça va encore... Dernièrement (le 30 mai en fait^^) j´ai fait le sujet de la Polynésie tombé en 2007, j´ai eu 11.
(Une fille de ma classe a eu 18 !
)