CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis du conseil de classe ? ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:58

Moi j´révise rien sur mes cours de toute façon. ^^

Amiga ~~> Ca va se jouer entre "assez favorable" et "favorable" je pense. Ca dépend aussi des appréciations, et des progrés effectués tout au long de l´année.

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:20:47

Je vais faire mon plus beau sourrir à mon prof de philo demain, cela pourra stimuler son inconscient le soir du conseil :o))

Allez hop : les contraintes spatiaux du territoire Brésilien ! :mort:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:23:16

J´ai plus cours moi, depuis 13h !

Par contre, j´suis super content ! :D

J´suis pris à Niort... :content:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:25:00

Moi à l´ IUT GEA de Tours, et toi dans quelle section ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:26:14

Moi en STID. J´avais demandé Metz, Niort et Lisieux, mais finalement je choisis Niort (2 filles que je connais y vont ^^).

Reste plus que le bac à avoir ! :peur:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:28:21

Si je réussis le bac : mention AB
Si j´ai les mêmes notes qu´en terminal, j´ai 10.5/11.5
Si je le loupe : rattrapage, et je pense que au rattrapage, avec mon dossier et mes connaissances, je l´aurais : )

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:29:23

Moi j´veux éviter à tout prix le rattrapage... L´oral c´est pas mon fort du tout...

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:30:15

Moi je vais tenter la mention Bien :peur:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:33:30

Oui, mais même si c´est pas ton fort, les profs boostent toujours les notes vers le haut à l´oral ( sauf pour les fumistes )
Je pense que si on a un bon dossier de terminal, et que l´on passe le rattrapage, les profs le donne.

J´avais un pote, qui avait 10/11 de moyenne toute l´année, sauf en philo ou il y avait 2/3 ( il jouait au poker, lol )
Au bac, il se tape 4. A l´oral, il devait avoir 18 pour avoir son bac, et le prof lui a mis 18, malgré son absence de connaissances !

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:35:02

:lol: ma mere a passé les maths a l´oral.
Elle est tombée sur les probas, et a dit "Je connais rien mettez moi ce que vous voullez moi je m´en vais".
Elle est partie... et a eu 10.
Donc voila quoi :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:38:09

:bave:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:38:41

L´oral, c´est vraiment à la tête du client et selon l´humeur du prof !

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:50

Exact. Y a aucun moyen pour les autres profs de vérifier, en fait. :o))

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:43:43

vous faites quoi l´année prochaine?

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:44:35

IUT GEA de Tours, et toi ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:44:45

DUT Statistique et Traitement Informatique des Données. :bave:

(Truc de geek inside xD)

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:45:12

Fac de droit a Strasbourg ;)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:45:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :peur:

Le droit ! :peur:

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:51:17

Tkt il y a beaucoup de filles dans l´amphi!
lol

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:57:02

Hey, t´es pas là-bas pour ça ! :rire2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment