Oui, mais même si c´est pas ton fort, les profs boostent toujours les notes vers le haut à l´oral ( sauf pour les fumistes )
Je pense que si on a un bon dossier de terminal, et que l´on passe le rattrapage, les profs le donne.
J´avais un pote, qui avait 10/11 de moyenne toute l´année, sauf en philo ou il y avait 2/3 ( il jouait au poker, lol )
Au bac, il se tape 4. A l´oral, il devait avoir 18 pour avoir son bac, et le prof lui a mis 18, malgré son absence de connaissances !