Moi plutôt H/G (me reste la france de 45 à nos jours + toute la géo et les cartes) et éco (j´suis pas mal avancé là).
Sinon, les maths je verrai ça le 13 juin dans l´aprem, idem pour l´anglais.
Je vais aussi revoir la philo, histoire d´avoir quelques citations + auteurs. Eventuellement quelques oeuvres à citer...
