CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis du conseil de classe ? ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:44:41

lolon ~~> Ouais, je fais pareil. Je table aussi sur la synthèse (comme en h/g quoi ^^).

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:46:41

pour les maths vous appelez quoi lecture graphique? lol les asymptotes etc?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:47:57

Ouais, ou sinon, tu dois trouver par exemple f´(-3) en ayant un graphique, des trucs du style quoi. ^^

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:49:41

la dérivée d´un nombre (a) sur un graph c´est avec la coef dir de la tangente au point d´abscisse (a) non? lol

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:51:01

J´crois que c´est ça, ouais.

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:53:51

sinon c´est quoi votre programme de revision pour cette semaine? j´axe sur l´Hist/geo, Eco et maths

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:56:28

Ce soir : croquis
Mercredi: maths
jeudi: géo le matin et l´ aprem histoire avec un pote
vendredi: éco
samedi: jour de libre si jamais je n´ai pas réussi à boucler mon programme
dimanche: je vais relire mon cours de philo tranquillement.... : )

Et toute cette semaine, dormir au moins 9 heures chaque nuit !

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:57:15

Moi plutôt H/G (me reste la france de 45 à nos jours + toute la géo et les cartes) et éco (j´suis pas mal avancé là).
Sinon, les maths je verrai ça le 13 juin dans l´aprem, idem pour l´anglais.

Je vais aussi revoir la philo, histoire d´avoir quelques citations + auteurs. Eventuellement quelques oeuvres à citer...

:ok:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:57:59

Idem que Amiga niveau sommeil. C´est très important d´arriver en forme le jour du bac. :ok:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 18:59:58

Perso, je ne fais pas de fiches..... j´ai un pote qui a fait des fiches pour les 4 matières les plus importante cette année, il en a 145 .... :sarcastic:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:00:25

Idem, aucune fiche...

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:00:26

Moi j´ai eu avis "Tres Favorable" je suis content :fier:

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:03:16

South-Killer > quelle a été ta moyenne ? aux derniers conseils, tu avais eu les encouragements ou les félicitions ?

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:06:10

Dans mon lycée ils ne donnent pas d´encouragements ni de felicitations :-(

Sinon mes moyennes:
Maths 16
SVT 11.8
Physique 13.6
Anglais 12
Espagnol 12.1
Histoire 12.3
EPS 15
Maths Spé 14.8

Sachant que j´ai progressé dans toutes les matieres (sauf Physique et SVT).

Je suis en S

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:06:47

j´enmerde le conseil

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:08:15

South ~~> Comme le dit ton pseudo, t´es vraiment un killer. :ouch: :bave:

L´est dans la poche pour toi le bac. ^^

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:11:37

Moi ^^ :

maths : 11
éco: 11.5
philo:10
histoire:13
espagnol:9
anglais:16
maths spé:14
EPS: 11/12

Je serais degouté si j´ai " assez favorable " !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:38

bah ca serait meritté

lolon
lolon
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:15

Je relis mes fiches d´eco, de geo et d´histoire et je m´entraine au croquis. Pour les fiches, je suis entierement pour! mon cours d´eco fait 130 feuilles que j´ai reduit 30 feuilles de fiches pour tout le programme. Et je trouve ca avance plus vite dans les revisions, je fais 3 chapitres en 1 heure

Amiga
Amiga
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:17:14

Acknowledge > j´espere pas :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment