Qui a passé un bac blanc d´espagnol en ES ? Parce que moi c´était un peu space...
Je fais la présentation du texte, je lis, j´explique le texte, puis l´entretien ne dure que 5 minutes.... je pensais donc avoir loupé.... mais j´ai eu 12 !
Et sur le feuille de commentaire, est écrit
-presentation : vale ( = ça va ^^ )
-lecture: très moyenne
-explication : a certain moment de la paraphrase, pas très convainquant
-entretien : hésite, utilise des mots français ( Lol ! ) n´est pas très clair dans son argumentation
Et le seul point positif c´est : " mais un travail très serieux "
Lol! J´ai donc eu la moyenne, non pas par mon travail en lui même, mais juste parce que j´étais très serieux
Et j´ai un pote qui a un à peu près les mêmes apréciations que moi( sauf travail très serieux : p ) et il a eu 7....
Bilan: la note en espagnol: roulette russe ?