CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis du conseil de classe ? ?

Matt_
Matt_
Niveau 17
06 juin 2007 à 09:47:29

1ere épreuve a 14h pour moi :peur:
vive la DNL.

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 11:32:54

Good Luck : )

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:33:41

moi aussi oral d espagnol cet aprem a 14h

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:06:27

Good luck all :ok:

-Bourreau__
-Bourreau__
Niveau 2
06 juin 2007 à 12:08:15

bon chanc é surtt évité 2 parlé francé a votr oral despanol

lolon
lolon
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:53:22

pour la geo en ES, pensez vous que ca vaille la peine de reviser "Un Sud des Suds" comme il est tombé l´année derniere? bien sur j´apprend le croquis!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:21:09

J´en sais trop rien, mais bon... relis le au moins. :ok:

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:03:30

Qui a passé un bac blanc d´espagnol en ES ? Parce que moi c´était un peu space...

Je fais la présentation du texte, je lis, j´explique le texte, puis l´entretien ne dure que 5 minutes.... je pensais donc avoir loupé.... mais j´ai eu 12 !

Et sur le feuille de commentaire, est écrit
-presentation : vale ( = ça va ^^ )
-lecture: très moyenne
-explication : a certain moment de la paraphrase, pas très convainquant
-entretien : hésite, utilise des mots français ( Lol ! ) n´est pas très clair dans son argumentation

Et le seul point positif c´est : " mais un travail très serieux "
Lol! J´ai donc eu la moyenne, non pas par mon travail en lui même, mais juste parce que j´étais très serieux

Et j´ai un pote qui a un à peu près les mêmes apréciations que moi( sauf travail très serieux : p ) et il a eu 7....

Bilan: la note en espagnol: roulette russe ?

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:04:35

ps : j´ai pas vraiment utilisé des mots en français, j´ai plutot rajouter des " a " et des " o " à des mots français pour faire espagnol, mais ça n´a pas fonctionné !

lolon
lolon
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:13:17

Faut que je me mette a relire mes fiches d´hist/geo, j´ai entamé le Pondichery 2007 en maths en debut d´aprem

lolon
lolon
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:15:44

Faut que je me mette a relire mes fiches d´hist/geo, j´ai entamé le Pondichery 2007 en maths en debut d´aprem

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:17:59

oué ben le pondichéry 2007 j´aurai bien voulu me le farcir au vrai bac, relativement simple, même pour un glandouilleu comme moi...

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:19:50

Je ne me fais pas trop de soucis pour les maths....

exercice sur stat ou prob : 3/5 facilement
CQM:2/4 facilement
exercice derivée, limites, tableau de signe, primitives etc :2.5/6 facilement
spé : 1/5 facilement.

Soit au pire, 8.5/20 en loupant toutes les parties un peu plus délicates !

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:20:22

Le corrigés de Pondichery pour les maths sont dispos ?

lolon
lolon
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:24:23

je sais pas, c´est mon prof de maths qui nous l´a donné.
En tout cas j´espere qu´il y aura un QCM facile, un exo de stats et de probas, puis une derivée de fonction comme ca je peut esperer viser la moyenne

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:42:51

Attention aux QCM ! On perd très rapidement des points !

Au dernier devoir, j´avais un QCM sur 6 points . Il y avait 4 questions ( 1.5 par bonne réponses trouvée, -0.75 par mauvaise )

Les deux premières questions sont faciles : 3/3
la 3 eme, j´hésite, j´ai faux -0.75
4 eme, très dure, je prefere ne pas répondre

résultats 2.25/6 : (

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:45:31

oui c´est super hard les qcm en général....

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
06 juin 2007 à 16:47:46

bon voia moi j´ai passé mon orale d´espagnol, ça c´est plutot bien passé (surtout que c´est ma matière ou je brille le moin). Le prof ma dit que je pouvais partir tranquil pour les autres épreuves et il ma garantit que j´aurais la moyenne sans préciser la note que j´aurais.

Amiga
Amiga
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:55:56

J´aimerais bien arriver le jour de l´oral et que la prof me dise " choisis le texte que tu veux ! "
: D

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:09:28

Ouai si tu veux...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment