CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos objectifs au bac?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:40:39

Bonjour comme vous le savez tousle bac commence bientôt ,alor sj´ai pensé que ce genre de topic permettrait de décharger un peu le stress en se vantant de la manière la plus basse et la plus stupide :cool:

Je commence

Bac:ES

Notes aux épreuves anticipées d e 1ère:

Français: 13 (11 à ´´lécrit,15 à l´oral)
SVT:7
TPE:15

Objectifs au bac:

SES:12-14
Maths: 7-10
Histoire-géo:17-19
Anglais:13-15
Allemand:9-11
Philo:12-13
EPS:8-9

A vous :fete:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:43:56

Si j´étais toi je ne vanterai pas trop :fou:

Fais gaffe aux grosses désillusions en histoire, ya des correcteurs chelou...j´ai l´exemple du premier prix du concours général d´histoire qui a eu que 16 au bac en histoire...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:35

Ah ouais, ça fait mal quand même. :o))

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:16

Ne t´inquiète pas pour moi angelaxe :content:
Je me pend si j´ai pas 17

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:46

Ok rendez vous début juillet? :o))

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:56

D´ailleurs c´est quand les résultats ? :o))

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:01:20

A part en histoire, c´est pas très ambitieux. Vu le niveau deandé au bac, tu pourrais au moins viser plus de 10 en maths.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:42

En juillet :o))

picto
picto
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:02:27

c´est quand les épreuves du bac ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:30

Les miens sont le 2, alors les leurs ont intérêts à être après. :o))

soldier83
soldier83
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:19:40

moi aussi mes résultats c´est le 2 sinon pour moi

Bac:S

Notes aux épreuves anticipées d e 1ère:

Français: 12 (13 à l´lécrit,11 à l´oral)
TPE:12

Objectifs au bac:

SI:10-12
Maths: 15 ou plus
Physique chimie : 12-14
Histoire-géo:10-11
Anglais:11-13
Espagnol:12-13
Philo: dans le 10
EPS:13

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:29:00
  • Docteur_Chakall profil

* Posté le 28 mai 2007 à 14:01:20 avertir modérateur
* A part en histoire, c´est pas très ambitieux. Vu le niveau deandé au bac, tu pourrais au moins viser plus de 10 en maths.

:d) Crois-moi vu ma moyenne de maths 10 ce serait bien :o))

vincesks
vincesks
Niveau 8
28 mai 2007 à 16:14:50

Bac : L

Epreuves anticipées :

Français écrit : 7
Français oral : 6
TPE : 11
Maths : 13
SVT/Phys-Chim : 14

Objectifs :

Philo : 8-10
Histoire/Géo : 9-10
Anglais : 16
Anglais spécialisé (option) : 16
Espagnol : 12
Histoire des Arts (option fac) : 14
Littérature : 7
Sport (je sais déjà) : 17

Y´a plus qu´a bosser et croiser les doigts....

Bonne chance à tous !

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:21:36

Bac S

EAF

-Ecrit : 16
-Oral : 11

TPE : 17

Maths (spé.) : 18/19
Physique : 16/17
Philo : 18/19
Svt : 14/15
Histoire : 15/16
Anglais : 16/17
Espagnol : 12/13
Sport : 14

Oui je sais, j´ai aucune chance xD

Legroros
Legroros
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:33:55

Bac ES, 1ère.

Français oral : 15
Français écrit : 15
SVT : 14.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:14

Si si, c´est faisable, mais 19 en philo faut vraiment avoir beaucoup de chance. ^^

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:19

heu oui c ´est le cas de le dire....

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:43:27

t´aurais une chance si tu t´étais dénolifé..

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:45:34

Et toi Watza, toi vises quoi, histoire qu´on rigole un peu :sarcastic:

mister-inconnu
mister-inconnu
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:45:51

tu vises*

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment