Bonjour comme vous le savez tousle bac commence bientôt ,alor sj´ai pensé que ce genre de topic permettrait de décharger un peu le stress en se vantant de la manière la plus basse et la plus stupide
Je commence
Bac:ES
Notes aux épreuves anticipées d e 1ère:
Français: 13 (11 à ´´lécrit,15 à l´oral)
SVT:7
TPE:15
Objectifs au bac:
SES:12-14
Maths: 7-10
Histoire-géo:17-19
Anglais:13-15
Allemand:9-11
Philo:12-13
EPS:8-9
A vous 