CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos objectifs au bac?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:09:58

Et puis 9 en TPE , je me demande comment c´est possible ca :/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:13:41
  1. raishe profil
  2. Posté le 29 mai 2007 à 21:04:15 avertir modérateur
  3. t´es un ga chelou, comment on peut avoir 5 a l´ecrit et 14 a l´oral de francais, de mm qu´esperer +15 en maths et moins de 9 en philo???

:d) Depuis quand les aptitudes en maths se relient aux aptitudes en français ? o_O

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:15:00

EAF
écrit = 12
oral = 9
TPE : 15
Bac S
Maths :d) 15-16
Physique Chimie :d) 16-17
SVT :d) 16.5-17.5
Histoire Géo :d) 10-11
Philo :d) 10-10.5
Allemand LV1 :d) 14-16
Anglais LV1 :d) 13-15
Sport :d) Une moyenne de 13.5 environ
Ce sont mes objectifs...

mais comment vs faites pr avoir des 20 en maths et tt, vs etes dans des lycées de cassos (cas sociaux :hap: ) ou le prof baisse le niveau ou koi?? mm l´extraterrestre de ma classe qui va a henry 4 l´année prochaine, n´a pas des 20 en maths mais des 18-19 :hap:
heu je ne suis pas dans un lycée de cassos et au bac blanc (donc sujets de bac hein ...) j´ai eu une très bonne note, et pas mal de ma classe aussi. J´ai un extraterrestre comme tu dis dans ma classe qui a 19.5 de moyenne ce trimsestre, je croyais ça impossible et inhumain en fait ça ne l´est pas ^^

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:16:33

Mordorik :d) 19.5 de moyenne gé ?? ?

Amiga
Amiga
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:29:50

Série ES

Epreuves anticipées :

Francais Oral : 11 Ecrit : 7
SVT : 16
TPE : 10 ( pas glop )

Prévisions :

Ses : 12
Maths : 9-11
Philo : 8-10
Hist-géo : 12
Anglais : 16
Español : 10
EPS : 14

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:32:12

STG mercatique
Epreuves anticipées:
Francais écrit : 8
Francais oral : 12

Prévisions:
Mercatique oral : 13
Mercatique écrit : 14
Eco-droit : 10
Management : 13
Anglais : 12
Italien : 14
Histoire : 15

Ca me parait honnete mais pr avoir ses résultats du travail s´impose.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:36:32

strife2 :d) ouais et sur l´année ça fait 20 de moyenne mais bon quand tu vois que le mec il fait deux fois les ds sur le temps imparti une fois en version terminale et une autre où il demontre avec des proprietés de maths sup des ruc trop bizarres pour tomber sur le même résultat : il fait ça pour s´occuper en attendant la fin et comme notre prof de maths adore sa matière (agregé et tout le tralalère) il s´amuse avec lui en mettant des petits commentaires etc...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:37:40

Viser des objectifs de note est une mauvaise stratégie.
Car bien souvent on tentera peu souvent d´aller au delà de la note espérée. C´est à dire l´individu ne va pas prendre de risque et va assurer les parties qu´il maitrise parfaitement.
:d) c´est ce que je me dis aussi j´ai mis en fait des notes qui ne sont pas des objectifs mais plutôt des prévisions après réflexion, mon objectif c´est mention excellent et vingt dans toutes les matières (doux rêve ^^)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:38:11

1èreES

En tenant compte de mes moyennes annuelles et des bacs blancs, voilà les résultats que j´escompte si la correction est comme (seul) son nom l´indique, correcte...

N.B : Mais une correction généreuse est la bienvenue ^^

Epreuves anticipées :
Français écrit : 16
Français oral : 18
SVT : 14
TPE : 16

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:39:18

Mordorik :d) Effectivement bel extra-terrestre que tu as la.

Et il passe sa vie à bosser je suppose ?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:46:35
  • denios profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:33:46 avertir modérateur
* Viser des objectifs de note est une mauvaise stratégie.

Car bien souvent on tentera peu souvent d´aller au delà de la note espérée. C´est à dire l´individu ne va pas prendre de risque et va assurer les parties qu´il maitrise parfaitement.

:d) Pour moi 10 en maths c´est une prise de risque importante :o))

strife2
strife2
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:52:09

jedi :d) Tu ne voulais pas partir en P.HEC toi ? Parce que si t´as en-dessous de 10 ça va être chaud.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:03:17

Prévisions :

SES: 9-11
Maths: 11-13
Histoire-géo: 11-13
Anglais: 12-14
Espagnol: 14
Philo: 6-8
EPS: 12-14

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
29 mai 2007 à 22:36:46

Bac S, SVT, Spé Physique-Chimie

Epreuves anticipées :
-> Français : 12/20 (Oral : 10/20 ; Ecrit : 14/20).
-> TPE : 12/20.

Epreuve passée :
-> EPS : j´ai du avoir environ 8/20 en moyenne...très nul en sport en général, sauf Volley, mais pendant le l´épreuve de Volley, le prof´ ne m´a pas regardé, et m´a probablement noté par rapport à mes "performances" dans les autres sports :hum: ^^

Notes que je peux sans doute avoir, sauf bloquage complet ou sujet facile :
-> Maths : au moins 13/20~14/20, ou plus.
-> Physique-Chimie : 15/20 ou plus.
-> SVT : De 7/20 à 14/20, je dirais, ça dépend vraiment du sujet, dans ce cas...
-> LV1 (Anglais) : 14/20 ou plus.
-> LV2 (Allemand) : probablement vers les 8/20~10/20.
-> Histoire/Géo : de 7/20 à 11/20.
-> Philo : sans doute 8/20 voire moins, sauf si je tombe sur un sujet sympa sur Conscient/Inconscient/Désir, dans ce cas, 12/20~14/20 (ça risquerait de prendre du temps à expliquer pourquoi :( ^^)
-> Latin : 16/20 ou plus.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:28:10

Allez, à moi !

-> Maths : 8 (ca me convient si les autres notes suivent)
-> Physique-Chimie : 11
-> SVT : 15 (la il me les faut)
-> LV1 (Anglais) : 11
-> LV2 (Espagnol) : 11
-> Histoire/Géo : 12
-> Philo : 14 (je peux, je le sais)
-> EPS : 13.333333333
-> Option Basket : 14 (g marqué 21 point sur 28...mais en face c´est plutot comique comme équipe)

L´an passé:

Francais : 11 (écrit) 08 (oral) 15 (TPE)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:35:03

Bon allez comme je suis un ouf malade j´augmente mes objectifs au bac :cool:

SES:13-16
Maths: 7-10
Histoire-géo:17-19
Anglais:13-16
Allemand:9-12
Philo:12-15
EPS:8-10

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:52:22
  • denios profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:33:46 avertir modérateur
* Viser des objectifs de note est une mauvaise stratégie.

Car bien souvent on tentera peu souvent d´aller au delà de la note espérée. C´est à dire l´individu ne va pas prendre de risque et va assurer les parties qu´il maitrise parfaitement.

Quand tu vises 20 effectivement, difficile de faire mieux. :diable:

Mary : moi j´ai pas du tout oublié. :content:

D´ailleurs, j´aimerais bien passer un foutu bac plutôt que cette merde de CON cours... :snif:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:13:50

Tu passes quoi comme concours?

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:23:50

Eboueur pro.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:04

Et il passe sa vie à bosser je suppose ?
:d) les maths sont un jeu pour lui donc en fait il ne les travaille jamais...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment