CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos objectifs au bac?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:56:04

Il ne peut pas avoir moins que 20 en maths, il en serait trop ridiculisé. :content:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:10:52

Si j´ai moins de 17 en Histoire et moins de 12 en philo je me couic

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:21:44

:o)) Pff si j´ai 19 je me tire une balle.

"Soit I est le centre du cercle inscrit dans le triangle et r son rayon. Le triangle ABC est décomposable en trois triangles de sommet I et de même hauteur r.

L´aire du triangle est donc S = 1/2ar + 1/2br + 1/2cr = 1/2(a + b + c)* r = p * r, où p désigne le demi-périmètre : p = (a + b + c).

Donc S = pr et r = S/p = 2S/(a + b + c)."

Ah ouai ptin gg. :merci: :merci: :merci: :):)

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:33:22

Tu sèches sur une question pareille, et tu veux 20 en maths ?

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:44:33

Pour ma part :

EAF :
13 à l´écrit
15 à l´oral

TPE : 13-14

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:46:34
  • Docteur_Chakall profil

* Posté le 28 mai 2007 à 20:33:22 avertir modérateur
* Tu sèches sur une question pareille, et tu veux 20 en maths ?

:sarcastic: Quand tu viens de passer 4 heures à faire de l´SVT et qu´on te pond la formule et que tu arrives pas à le retrouver... C´est toujours bien d´avoir un MI sous la main. :-p

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:47:35

Juste.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:47:47

Ok pour le 20 en maths.

Autant le 12 en philo je vois mal comment on peut l´assurer étant donné que la note dépend de beaucoup de choses , mais surement pas de ton cours.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:51:10

On peut assurer minimum 14 en philo si on fait bêtement l´explication de texte.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:52:14

La philo, c´est pas si dur.

picto
picto
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:53:41

bof c´est toujours facile quand on assure dans une matiere de dire qu´on peut "assurer" un maximum de points...

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:54:46

Darkil tu peux te co sur msn stp, j´ai quelques trucs à te demander.

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:02:19

prends mon adresse alors,
cao@hotmail.fr

lolon
lolon
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:05:42

Au fait comment ce deroule un explication de texte en philo? je ne sais pas si j´ai la bonne methode. J´explique chaque phrase et j´approffondis, mais au niveau de l´intro et de la conclusion je n´ai aucune méthode

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mai 2007 à 06:40:35

je prendrais la dissert´

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
29 mai 2007 à 09:13:03

Ca sera le commentaire pour moi ;) si le sujet est correcte.

Bon sinon mes objectifs :

>>>Série S<<<<<<<<

Epreuves anticipées :

Ecrit 14
Oral: 18
TPE :19

Ca me fait quelques points d´avance ;)

Now les previsions :

-Maths: Mini 11 Maxi 15.-----Bac blanc 12 et 14.5
Moyenne de l´année 14
-Spé : 07-13----------------Bac blanc 3/5
Moyenne de l´année 12
-Philo : 08-14---------------Bac blanc 12
Moyenne de l´année 13.5 (vive le net :d)
-SVT : 11-14-----------------Bac blanc 12.5
Moyenne de l´anée 14 (mais j´apprend la veille)
-Science phy : 11-14---------Bac blanc 12
Moyenne de l´année 10
-Sport : 16 (celle la est sure)
MOyenne de l´anné 17
-LV2 : 13-16-----------------Bac blanc 18
Moyenne de l´année 16
-LV1 : 12-13--------------------Bac blanc 12
Moyenne de l´annee 14
-HGéo: 10-11-----------------Bac blanc
Moyenne de l´année 12

Options :
Latin : 14------------------Bac blanc 15
Science Phy Euro : 13-------Bac blanc 12

Je suis pas tres optimiste mais bon je pense que ca montera pas tres haut, j´ai en effet la totale flemme de reviser : s
J´espere choper la mention AB.. la B ca serait avec un reel coup de chance.

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
29 mai 2007 à 09:14:23

Pour ceux qui stressent , allez la dessus :D !
http://www.abcbac.com/serervices/calculette.asp?serie=S

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:10:25

merde!! jai l´impression d´etre un cancre avec mes objectifs^^

>>>Série S<<<<<<<<

Epreuves anticipées :

Ecrit 09
Oral: 14

previsions :
-Maths: 15
-Philo : 12
-SVT : 12
-Science phy : 15,5
-Sport : 14
-LV2 : 13
-LV1 : 12
-HGéo: 14
:hap: :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 13:11:20

vs allez en prepas vs :hap: :hap: ??

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:00:06

:d) Série S :g)

EAF: 9 a l´ecrit 7 a l´oral :hum:

~~Ojectifs~~
Philo: 12
Histoire: 12
Physique: 16
Maths: 17
SVT: 13-14
Anglais: 12
Espagnol: 14

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment