Ca sera le commentaire pour moi ;) si le sujet est correcte.
Bon sinon mes objectifs :
>>>Série S<<<<<<<<
Epreuves anticipées :
Ecrit 14
Oral: 18
TPE :19
Ca me fait quelques points d´avance ;)
Now les previsions :
-Maths: Mini 11 Maxi 15.-----Bac blanc 12 et 14.5
Moyenne de l´année 14
-Spé : 07-13----------------Bac blanc 3/5
Moyenne de l´année 12
-Philo : 08-14---------------Bac blanc 12
Moyenne de l´année 13.5 (vive le net 
-SVT : 11-14-----------------Bac blanc 12.5
Moyenne de l´anée 14 (mais j´apprend la veille)
-Science phy : 11-14---------Bac blanc 12
Moyenne de l´année 10
-Sport : 16 (celle la est sure)
MOyenne de l´anné 17
-LV2 : 13-16-----------------Bac blanc 18
Moyenne de l´année 16
-LV1 : 12-13--------------------Bac blanc 12
Moyenne de l´annee 14
-HGéo: 10-11-----------------Bac blanc
Moyenne de l´année 12
Options :
Latin : 14------------------Bac blanc 15
Science Phy Euro : 13-------Bac blanc 12
Je suis pas tres optimiste mais bon je pense que ca montera pas tres haut, j´ai en effet la totale flemme de reviser : s
J´espere choper la mention AB.. la B ca serait avec un reel coup de chance.