mon objectif est de l´avoir en faisant le moins d´effort possible
un peu comme tout le monde
* Posté le 29 mai 2007 à 17:29:33 avertir modérateur * nan mais tres serieusement tu as cbn toi en maths (en general)??
Je réponds parce que j´aime me faire tapper. 20...
watza Ne mens pas, tu n´as "que" 19.3.
20>19.8>19.3
Content ?
kikoolol g vin han mate jeu sui un péjaime mdr
Pff t´es nul, même pas capable de stagner.