CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos objectifs au bac?

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:10:54

merde!! jai l´impression d´etre un cancre avec mes objectifs^^

>>>Série S<<<<<<<<

Epreuves anticipées :

Ecrit 09
Oral: 14

previsions :
-Maths: 15
-Philo : 12
-SVT : 12
-Science phy : 15,5
-Sport : 14
-LV2 : 13
-LV1 : 12
-HGéo: 14
:hap: :hap:

Non, t´inquiètes. Si j´ai les notes que je prédis, champagne et je vous invite tous chez moi. :o))

Bah oui prépa !! :cool:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:13:28

En gros t´es radin :ok:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:17:07

:rire2:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:21:51

Prépa?Pitètre bientôt les réponses on verra

allezlensoise
allezlensoise
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:32:33

Prépa HEC pour moi , Gaston Berger ou Saint Paul sur Lille

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:40:05

Bon courage les jeunes. :coeur: Et ne vous laissez pas décourager par les "quand même tu peux viser plus :hum: ", ceux-là ont oublié qu´ils étaient à votre place il y a quelques temps. ^^

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:45:41

watza :d) donc tu ne vas pas avoir 20 en maths? t´es po serieux^^? :hap:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:04:07

raishe => y a MI aussi à embêter. :-p

Mais si tkt, si j´ai pas 20 en math c´est que... :malade:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:12:42

Série ES

Epreuves anticipées :

Francais Oral : 7 Ecrit : 11
SVT : 9
TPE : 14

Prévisions :

Ses : 12-15
Maths : 8-11
Philo : 10-12
Hist-géo : 8-14 Ca dépend du sujet lol
Anglais : 11-13
Español : 14-16
EPS : 15-17

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:14:24
  • Mary30 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 16:40:05 avertir modérateur
* Bon courage les jeunes. :coeur: Et ne vous laissez pas décourager par les "quand même tu peux viser plus :hum: ", ceux-là ont oublié qu´ils étaient à votre place il y a quelques temps. ^^

:d) merci la vieille :gni:

Quoi c´pas ça qu´il faut dire?

  • va brûle run cierge à l´église*
Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:17:22
  • écrase le cierge sur la langue de jedi*
Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:23

aie ça pique! :snif2:

  • souffre le martyr*

h´est halin ha, homment he hais haire hour hles horaux hoi?

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:25:30

mais comment vs faites pr avoir des 20 en maths et tt, vs etes dans des lycées de cassos (cas sociaux :hap: ) ou le prof baisse le niveau ou koi?? mm l´extraterrestre de ma classe qui va a henry 4 l´année prochaine, n´a pas des 20 en maths mais des 18-19 :hap:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:27:23

Non, y a pas besoin de bosser pour avoir 20 en math en Lycée.(sans faire mon giga crâneur prétentieu, of course)

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:29:33

nan mais tres serieusement tu as cbn toi en maths (en general)?? :hap:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:29:48

C´pas ton genre Watza :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:30:48

Oh non, un strife en puissance ... :hum:

jedi > Ne parle plus, ça ira mieux ;) .

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
29 mai 2007 à 17:39:24

:o)) roh sbon.

denios
denios
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:33:46

Viser des objectifs de note est une mauvaise stratégie.

Car bien souvent on tentera peu souvent d´aller au delà de la note espérée. C´est à dire l´individu ne va pas prendre de risque et va assurer les parties qu´il maitrise parfaitement.

raishe
raishe
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:04:15

t´es un ga chelou, comment on peut avoir 5 a l´ecrit et 14 a l´oral de francais, de mm qu´esperer +15 en maths et moins de 9 en philo???
:hap: :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment