CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac FR oral résultats prématurés...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:14:15

Voila en effet je connais un ami qui est passé avec la meme correctrice que moi sur le Bac FR oral de 1ere S et cette prof en question lui a fourni les résultats de ceux qui étaient deja passés et dont la sienne également...

Sachant que cela est totalement interdit de communiquer ( d´autant + sans mon accord finalement ) des résultats, et du fait que ma note soit d´autant pus mauvaise vu qu´elle y connait rien ste conne, ya til moyen de faire quelque chose contre elle, contre la globalité de l´épreuve ou autre ?? ?

:(

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:15:07

qu´est ce qu´il a fait pourqu´elle donne toutes les notes ?? ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:16:54

Lui demander les notes lors de la fin du passage.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:18:51

bah etant donn qu´elle respecte pas la charte des examinateurs tu peux tenter quelquechose mais faut trouver a qui s´adresser

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:21:13

mais bon je dois dire que c´est un peu bete car lexaminateur la fait pour faire plaisir aux eleves et que faire une demarche contre elle car dautres connaissaient ta note et parce que tu l´as eu 1 semaine à l´avance c´est pas cool.

en même temps si tu as eu une note pas cool, ta colere et ta fructration face à cet echec est comprehensible, mais ta note n´en finira pas changée

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:29:28

Porte plainte, je ne me gênerais pas.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:31:42

Contacte immédiatement le rectorat.
Elle t´a foutu une mauvaise note fais lui payer au centuple :sournois: :diable:

Si tu relies un témoin et une preuve, ça va péter dans les chaumières. Faut lui faire payer t´as bien raison :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:33:36

C´est peut-être pas cool comme démarche mais les faits sont là, tu as toutes les cartes dans tes mains pour faire le necessaire...

antalize
antalize
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:35:50

:lol:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:43:15

bof, tout ce que la personne risque, c´est juste des sanctions et interdiction dexaminer, dans le pire des cas, ou juste rien ou un remontage de bretelle dans le meilleur des cas...

tout ce qu´on a c´est un non respect de la charte sur la divulgation, et si lexaminateur reexamine des gens les années suivantes, ça va retomber sur les prochains qui passeront (il va pleuvoir des sales notes)

tu n´as en apparence pas de preuves de son incompetence dans la notation, donc on ne devrait pas modifier ta note et refaire passer tous les gens qu´elle a examiné

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:47:06

Un simple remontage de bretelles :lol:

N´en sois pas si sûr... C´est bien plus grave que ça en a l´air. Et puis tant qu´on peut se venger, autant le faire, je vois pas ce qui empêche moi...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:51:01

ah dans ce cas si c´est juste pour se venger il fait comme il veut... mais si il veut avoir une meilleure note c´est laisse tomber

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:51:30

Ce qui est stupide c´est que c´est justement de la vengeance, vu que de toute facon ta note sera pas changée et tu repasseras pas l´épreuve.

Assume et prépare ton redoublement :ange:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:55:39

Bah tant qu´à faire il peut se venger autant le faire. On s´en contre fout que ce soit stupide ou non moi je pense que ce qui était stupide c´était de donner le notes. Maintenant il peu se venger, moi je lui dis fonce, t´as rien à perdre et ça la fera chier.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:59:08

une chose en entraine une autre.

imaginons, il porte plainte, lexaminateur se fait secouer, lexaminateur est enervé et decide de mettre des vielles notes à tout ceux qui passeront.

elle met une vielle note a un gars, ce gars rate son exam et ne va pas dans la prepa quil voulait a cause de la vielle note en francais, il voue une haine sns limite à tous les prof de francais, et quand il est grand decide de les tuers tous autant qu´ils existent.

j´aurais pu continuer le drame mais la mort de profs de francais tués par un serial killer c´est déja beaucoup pour une simple histoire de vengeance

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:01:00

Ce n´est plus son problème en même temps...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:02:05

Dans la mesure où elle est si incompétente que ça et d´un air de focu qui m´enerves trop... Sachant que en fait elle a pas donnée qu´une note mais de tt les gars de ma classe qui st passés et donc en effet ya des témoins dont la liste de notes egalement...

Et vu les cartons qui st tombés et vu comme certains avaient assurés je peux juste te dire que ca ne peux pas etre pire niveau note.

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:26:18

envoie un mail sur le site de l´education nationale :diable:

t-florent
t-florent
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:31:25

La questions qu´il faut se poser c´est si tu as des preuves ? Parcequ´à moins que ton pote ait le courrage de témoigner, à mon avis c´est un peu une cause perdue ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:49:28

Oh oui ! Réagir à la stupidité par la stupidité, quelle preuve d´intelligence et de maturité... Elle a donné ta note à un copain, et alors ? Ne nie pas, tu aurais fini par lui dire de toutes manières, et si tu as une mauvaise note, il est inutile de t´en prendre à la prof, ce n´est pas elle qui a travaillé toute une année pour préparer son bac.
Alors vas-y venge-toi si tu veux, pourris la carrière de quelqu´un, tout ça pour une mauvaise note que t´as sûrement mérité... :honte:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment