CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac FR oral résultats prématurés...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:48:59

kikitata Posté le 28 juin 2006 à 23:44:18

c´est beau, on dirait du Voltaire !

:d) Je t´en prie, pitié ! Ne m´associe pas à ce négrophobe imbécile :peur: :rire:

Neorossi Posté le 28 juin 2006 à 23:45:35

"Le fait d´avoir divulgué la note n´a aucune répercussion sur le devenir de l´élève, il ne va pas devenir plus malheureux"

Ca c´est pas sûr. Enfin je prends des deux côtés. Je pense qu´il est légitime qu´il fasse quelque chose, mais vraiment dans le cas où il se sentirait blessé et/ou qu´il a des précédents avec la prof...

:d) Faut pas exagérer non plus, c´est entre copains, s´ils ont tous eu une mauvaise note, c´est qu´ils la méritaient (la prof leur est inconnue et ne peux pas noter "à la tête" tout un groupe d´élèves, c´est absurde). Enfin bref, si on tombe dans cette logique, tous les élèves noirs vont accuser leurs profs de leur mettre des mauvaises notes pour causes raciales, et évidemment comme il faut toujours faire plaisir aux parents d´élève (il est bôôôô l´Etat), les profs morfleront encore plus, alors que de la merde on leur en donne assez à bouffer comme ça (je parle d´expérience, je connais personnellement une foultitude de professeurs de tous types, tous âges et tous niveaux).

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:50:00

jcrois que vs avez pas compris.

On est une dixaine de ma classe a l´avoir passé.
Personne n´a eu la moyenne et moi en matuère d´oral je visais le 14 donc voila c´est un avis général pas que pour ma part !

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:51:17

Commence par déposer plainte au rectorat pour le simple fait de t´être fait divulguer ta note. C´est un crime en soi qu´elle a commis. Après pour la dureté des notes, c´est un critère difficile à prouver...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:53:18

Teppoudama, c´est le genre de personnes comme toi qui nous font vivre dans un monde inégalitaire. C´est à cause de toi, qui est prête à écraser tous les autres et à ne leur laisser aucune chance, que nous pouvons assister à tant de misère partout et ailleurs. Quel intêret ? Cela ne changera pas sa note, s´il ne s´agit que d´un soulagement, c´est idiot. J´ai envie de faire l´amour, je saute sur la première femme que je vois ? J´ai envie de conduire une voiture, je défonce la portière de la prochaine Viper qui s´arrête au feu rouge ? Après tout, ce sont des actes qui soulagent. On peut toujours trouver des relations causales tordues qui nous amèneront à penser que ce sont les autres qui sont responsables de nos échecs, et ce mode de pensée est dangereux en soi, mais mal contrôlé il devient un désastre pour l´entourage et la qualité sociale des personnes situées dans la portée d´action de la personne qui l´exécute.

-descartes-, l´hyperbole a toujours été ma favorite :coeur: ^^

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:53:59

Chaos_Clad Posté le 28 juin 2006 à 23:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kikitata Posté le 28 juin 2006 à 23:44:18

c´est beau, on dirait du Voltaire !

:d) Je t´en prie, pitié ! Ne m´associe pas à ce négrophobe imbécile :peur: :rire:

ya des similitudes c´est incontestable :o))

puis il avait pas peur des noirs, donc je pense que le terme negrophobe souvent employé est inadapté :oui:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:55:10

"C´est à cause de toi, qui est prête à écraser tous les autres et à ne leur laisser aucune chance, que nous pouvons assister à tant de misère partout et ailleurs."

ouais, l´hyperbole :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:55:54

Chaos, tu trouves pas que t´en fais un peu trop pour une simple histoire comme celle-ci :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:55:57

Voltaire était un raciste immodéré. Il considérait l´esclavage comme issu de la communauté noire, communauté stupide issue d´une maladie. Assurément qu´il sortait stéréotypes sur stéréotypes, sans réflexions et sans démonstrations. Son talent d´écrivain est incontestable, sa philosophie est ridicule.

Teppoudama, ne sois pas hypocrite. Si Nipdz avait eu son 14, on ne serait pas en train de discuter...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:57:02

Neo :d) J´ai extrapolé le comportement de Teppoudama dans le dessein de lui montrer jusqu´où ce type de pensée pouvait amener. Bien sur, pour cette histoire, les cas que j´évoque sont démesurés, mais vous savez ce qu´on dit hein ! : "Qui vole un oeuf vole un boeuf !" :p)

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:57:04

http://www.voltaire-integgral.com/Html/11/04INT_10.html

Lis à partir de " Des différentes races d´homme", kikitata, si tu y condescends.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:57:04

:oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:58:24

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 23:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo :d) J´ai extrapolé le comportement de Teppoudama dans le dessein de lui montrer jusqu´où ce type de pensée pouvait amener. Bien sur, pour cette histoire, les cas que j´évoque sont démesurés, mais vous savez ce qu´on dit hein ! : "Qui vole un oeuf vole un boeuf !"

En même temps je ne pense pas que faire quelque chose parce qu´un prof a donné des notes qu´il n´avait pas le droit de donner va changer la face du monde... ^^

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:59:33

-descartes-, j´ai lu jusqu´aux albinos, et voltaire n´est que rasciste, pas negrophobe

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:59:52

Et le fait est qu´on ne sait pas ce qu´il se serait passé et qu´il n´a pas eu 14. Ne pense pas être extralucide Chaos cloud

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
29 juin 2006 à 00:01:38

kikitata, cela endosse un racisme particulier, un racisme à l´égard des noirs : il s´agit bien de négrophobie.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:02:27

En même temps je ne pense pas que faire quelque chose parce qu´un prof a donné des notes qu´il n´avait pas le droit de donner va changer la face du monde... ^^

:d) Des milliers de petites actions régulières valent mieux qu´une énorme rare. :)

Tep :d) Mais un obstacle à QUOI ? XD Puisque sa note ne sera pas modifiée, où est l´obstacle ? Enfin, sois pas ridicule, tout le monde ici consent à dire que s´il avait obtenu une note excellente, tu ne serais toi-même pas en train de lui dire : "Va porter plainte !" , arrêtez l´hypocrisie un peu ^^ C´est de la vengeance dont le seul but est de se sentir mieux. Faut apprendre à se contrôler, baser son bien-être ou son bonheur sur le malheur des autres, c´est pas super comme mentalité.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:03:32

-descartes- bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:01:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kikitata, cela endosse un racisme particulier, un racisme à l´égard des noirs : il s´agit bien de négrophobie.

je ne suis juste pas d´accord sur lappellation de ce rascisme c´est tout !

j´aurais appelé ça l´antinegrisme

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:10

Teppoudama Posté le 28 juin 2006 à 23:59:52

Et le fait est qu´on ne sait pas ce qu´il se serait passé et qu´il n´a pas eu 14. Ne pense pas être extralucide Chaos cloud

:d) Y´a pas besoin d´être extralucide. Il aurait eu 14, il serait venu et il aurait dit : "OUAIS J´AI EU QUATORZE !! :fete: je le sais parce que bla bla bla...", et il ne serait jamais allé porter plainte.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:04:38

je n´ai pas eu 14 ni moi ni mes camarades.
Certes de la vengeance, mais à juste titre. Le fait que des profs s´attendent à ce qu´on fasse des rimes durant notre entretien ca me sidère c´est tout.

C´est la faute a pas de chance comme on dit mais voila, par dégout j´agirai de la sorte.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:06:11

Et tu as raison d´agir de la sorte.

Un obstacle à posteriori, dans la mesure où, si ça ne changera pas sa note, ça permettra de prendre appui et se se soulager. La vengeance à juste titre est tout à fait légitime et après tout il est dans son bon droit de se venger et je l´y encourage.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment