kikitata Posté le 28 juin 2006 à 23:44:18
c´est beau, on dirait du Voltaire !
Je t´en prie, pitié ! Ne m´associe pas à ce négrophobe imbécile
Neorossi Posté le 28 juin 2006 à 23:45:35
"Le fait d´avoir divulgué la note n´a aucune répercussion sur le devenir de l´élève, il ne va pas devenir plus malheureux"
Ca c´est pas sûr. Enfin je prends des deux côtés. Je pense qu´il est légitime qu´il fasse quelque chose, mais vraiment dans le cas où il se sentirait blessé et/ou qu´il a des précédents avec la prof...
Faut pas exagérer non plus, c´est entre copains, s´ils ont tous eu une mauvaise note, c´est qu´ils la méritaient (la prof leur est inconnue et ne peux pas noter "à la tête" tout un groupe d´élèves, c´est absurde). Enfin bref, si on tombe dans cette logique, tous les élèves noirs vont accuser leurs profs de leur mettre des mauvaises notes pour causes raciales, et évidemment comme il faut toujours faire plaisir aux parents d´élève (il est bôôôô l´Etat), les profs morfleront encore plus, alors que de la merde on leur en donne assez à bouffer comme ça (je parle d´expérience, je connais personnellement une foultitude de professeurs de tous types, tous âges et tous niveaux).