CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac FR oral résultats prématurés...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:07:12

Si seulement on avait compris ce que disait l´homme d´il y a deux mille ans. Mais aujourd´hui parler d´amour et de pardon parait si... niais. J´m´en fous, j´arrêterai jamais le combat :fete:

J´espère, NiokiZ, qu´un jour tu seras confronté à une situation analogue, et en jouant le rôle du prof.

Sur ce, je vaix me coucher, bonne nuit :-)))

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:08:33

Il ne fera pas la même erreur que la stupide examinatrice ^^. Tout l´art d´avoir du vécu et de connaître les règles. Bonne nuit à toi quand même chaos cladjelp

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:08:41

arg, la facilité t´a englouti. le cote obscur, les tenebres t(on envahi. mais c´est ton choix et je le comprends.

mais sache que les portes du bon coté de la force te resteront eternellement ouverte.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:10:49

Bon côté, mauvais côté, facilité, mais qui es-tu pour juger l´intégrité des actes de cette personne ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:05

le côté obscur est de ne rien revéler !
Finalement je m´avère complice de la faute si je ne dénonce rien et de ce faite j´entrave la justice :)
Je fais le bien en dénoncant !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:19

Teppoudama Posté le 29 juin 2006 à 00:08:33

Il ne fera pas la même erreur que la stupide examinatrice ^^. Tout l´art d´avoir du vécu et de connaître les règles. Bonne nuit à toi quand même chaos cladjelp

:d) De même que moi, tu n´es pas extralucide :) L´oubli, le manque de perception de l´analogie peuvent amener à une erreur identique ou quasi. Une chose légitime n´est pas forcément une chose juste. L´expansion du Japon était légitime, mais pas juste au sens où cela reposait sur le massacre de centaines de personnes. Et on peut trouver plein d´exemples.
Bref, si tu arrives à me prouver que la prof mettait des mauvaises notes par amusement ou autre, je consentirai à changer d´avis. Tant que je n´ai pas cette preuve, j´en conclus que la mauvaise note était méritée, et que tu n´agis que sous le coup d´une hypocrisie méchante.

Allez, dodo, j´me fais vieux et demain moi j´ai... l´oral du bac ! :rire:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:12:41

"par dégout j´agirai de la sorte"

agir par degout , c´est le coté obscur :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:13:06

NiokiZ Posté le 29 juin 2006 à 00:11:05

le côté obscur est de ne rien revéler !
Finalement je m´avère complice de la faute si je ne dénonce rien et de ce faite j´entrave la justice
Je fais le bien en dénoncant !

:d) Ptdr je peux pas laisser passer ça :rire: Le message bidon pour se donner bonne conscience et avoir l´impression d´avoir bien agi, j´hallucine ! Hey ! Sous le IIIème Reich, tu faisais le bien en dénonçant les juifs, alors ? Sérieux, t´es trop marrant, je comprends pourquoi t´as eu une mauvaise note :rire2:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:14:43

en fait tout se resume à "elle a devoilé les notes"

je ne pense pas que cela merite reellement sanction, elle a juste ete coupable de ceder à un camarade trop persuasif :oui:

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:15:00

HouHou mais c´est qu´il est malin le cladjehbvf

La présomption d´innocence ben voyons. Des preuves des preuves des preuves... Elle les a peut-être bien cachées aussi. Rien n´est sûr. Et la légitimité est juste pour moi. S´il fallait massacrer des gens elle n´était pas légitime dans sa totalité cette expansion. Là faut massacrer personne, alors je ne vois pas où il est le problème.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:15:37

alors, la denoncer, pour cela (car tout ne se resumera à ça et seulement ça), je ne sais pas si c´est vraiment juste.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:15:52

Et sous le IIIème reich, est-ce que c´était pareil de dénoncer un juif et dénoncer une prof qui ne respecte pas les règles ? Rien à voir.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:16:45

ce sont des regles que sont à respecter mais qui ne sont pas juste, dans un certain référentiel

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:18:18

La loi est la loi . Mais faut voir aussi le coté humain :o)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:18:20

Ne pas déclarer les notes d´autrui me semble juste dans l´absolu.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:20:13

Calhoun bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:18:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La loi est la loi . Mais faut voir aussi le coté humain :o)

c´est pour ça que j´ai dit dans un certain referentiel

Teppoudama bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne pas déclarer les notes d´autrui me semble juste dans l´absolu.

j´ai dit dans un certain referentiel pour ne pas dire dans l´absolu, justement car on a pas le meme absolu. il nous suffit de peser le pour et le contre de la revelation des notes, et voir les raisons parmi lesquelles se sont les raisons du createur du topic

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:22:16

L´absolu est le meme pour tout le monde sinon c´est pas l´absolu

:(

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:22:37

il y avait une touche humoristique dans mon dernier post evidemment suite à la référence de star wars évoquée par je ne sais plus qui :)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:24:00

Calhoun bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:22:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´absolu est le meme pour tout le monde sinon c´est pas l´absolu

:(

bah selon le nombre d´argument en possesion d´une personne, on a pas le meme absolu, meme si l´absolu est censé etre le meme pour tout le monde non ?

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:24:36

le nombre et la nature des arguments

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment