En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre passage :)
casou67
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:07:53
Salut a tous Voilà c´est la fin de l´année ! Nous allons tous avoir une nouvelle année de scolarité qui va commancé ! Perosnnellemant je viens d´apprendre mon passage en 3° Bonne fin d´année a tous !
Casou 67
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:55:27
PUTAIN IL RESTE PLUS QUE 15 JOUUUUUUUUURS Enfin je dirais même 3 jours...
idiotbete
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:58:33
Félicitations pour ton passage en 3ieme ^^ Moi je passe en Terminale S
Boss-et-maitre
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:07:22
idem TS pour moi aussi
-Bourreau
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:08:20
Passage en première ES.
KIKITATA
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:11:58
jpasse en TS tsssssssss
Kyle_Reese
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:19:58
Terminal ES
STR_Player_57
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:34:33
En T ES mais je compte redoubler la terminale, vu les résulats catastrophiques que je vais avoir en SVT et en francais...
dolloe
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:00:23
Moi je passe en T STL avec une moyenne correcte mais bon l´histoire géo et le francaais ca va me baisser.
RMF_STARWARS
Niveau 6
14 juin 2006 à 00:05:37
Passage en Terminale S ...
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:05:42
Je passe en Première S, assez facilement d´ailleurs. Mais je crois que ma dernière année de glandouille vient de se terminer, y´aura le bac de français l´année prochaine... (surtout que j´ai déjà un mauvais pressentiment (faut dire je vais devoir faire le travail de seconde et de première en un an, merci à ma prof de cette année... ), en clair je pense pas gagner des points avec celui-là, mais on sait jamais ça s´passera p´têt bien, on peut toujours imaginer un bon sujet qui tombe à pic. )
KIKITATA
Niveau 9
14 juin 2006 à 00:06:25
daudet
Hitman054
Niveau 7
14 juin 2006 à 00:17:25
Terminale ES pour moi.
_XboxMan_
Niveau 10
14 juin 2006 à 06:55:00
PC* pour moi.
adriano06
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:03:33
2nde Générale pour moi
Et j´aimerais bien rentre en 1ere S, car je suis très bon dans les matières scientifiques et les maths.
nuiuh
Niveau 8
14 juin 2006 à 08:12:10
Terminale S... On est beaucoup ^^
Matrix22
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:53:18
Terminale L dernier effort et c´est bon je respire le monde!
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:00:55
Chais pas où je passe.
_Co_
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:18:31
Watza > Pfff
Passage 1ère ES
_Co_
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:18:58
Heu...Dédicément TERMINALE ES (jsuis fatiguée mwa ^^)