l´agressivité n´est pas une solution face à la solitude...
l´autisite c´est quelqu´un qui fait abstraction de beaucoup de choses, pas quelqu´un qui ne compren pas les choses.. l´autiste peut se reveler tres intelligent si on sait le solliciter
mais bon kamikaze, tu es grand, tu es beau, tu es fort