CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre passage :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:12:44

TS comme beaucoup.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:16:05

J´aime pas les TS.

Moi je suis un futur TSS.

(allusion @ cs1.6 && css)

Terminale Scientifique Source.

:dehors:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:29:38

c´est nul

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:31:50

Chuis un TSS et t´es jaloux.

St00.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:37:53

²

pocacle
pocacle
Niveau 5
14 juin 2006 à 10:57:10

et moi premiere ES :)

strife2
strife2
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:59:28

1ere S :)

Watza :d) Est ce que tu joues à Condition Zero ?

strife2
strife2
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:03:07

Je viens à l´instant de voir un topic où tu parlais de cs : :ouch: 6h /jour !! !!!!!!!! et en + tu restes premier en maths et en physique...

Moi c´est bon je joue 1 ou 2 h par jour après je suis soulé.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:05:37

6h /jour !! !! !!!!!! et en + tu restes premier en maths et en physique...

:d) En quoi l´un empêche l´autre ? :doute:

Passage en T°S spé maths.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:49:49

strif :d) :P J´ai arrêté, j´en parle 4fun et me foutre des nolife.

:rire: En seconde t´as pas besoin de bosserpour être premier dans ces matières là.(en 1ere non plus, normalement sauf si tu veux faire des trucs athypiques, hein chaos ? :-p )

Skill Middle @ Cs1.6(enfin, depuis les 5 derniers moi.. mais comme j´ai arrête j´dois être low+)
Cz ... c´est énorme ce mode :rire: Je suis toujours premier c´est un game de nb :P donc high++++? ^^"
Css ... made by nb 4 nb, skill mid+

Muahahhaha 1 ou 2 heures ? C´est rien :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:57:41

Wé ben t´as un bon lvl.

Pour ma part, ça fait 4 mois que je joue à CZ je suis Low.

1.6 j´aime pas : c´est TROP moche.

Source : J´ai commencé y a 2 jours et graphiquement il est SUPERBE mais alors le coup du HS quand tu vises la jambe... :doute:

strife2
strife2
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:04:01

Low-: Débute à cs, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid+ :p

Mid-: Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+: Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

High-: Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.

High+: Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.

Voilà, j´ai pensé qu´il n´etait pas necessaire de rajouter les low++ ou high-- et autre simple mid ou low pke je pense que c´est assez clair comme ça.

Voici comment on juge les lvl : alors si t´es vraiment middle... :doute:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:06:16

Non, ça se sont les classements vu par les low qui savent pas progresser.

On considère low- les noobs qui maitrisent pas.

Les low - low+, les joueurs qui jouent régulièrement.

Le skill middle- correspond à un joueur qui commence la maitrise des Hs en courant toutes armes comprises et qui a de bons réflexes.

Middle, c´est un cran dessus.

Middle+, c´est le supra no life Dieu des HS et vu comme un pseudo cheater(ce qui est courant ^^)

High(y a pas high-), c´est les Dieux.
High+, compétition powaa

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:02:55

il parait qu´on va soufrif en Terminale S comparé à la 1ere........

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:32

C´est cela, oui xD

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 juin 2006 à 16:07:37

moi futur étudiant si j´ai mon bac :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:08:30

Voici comment on juge les lvl : alors si t´es vraiment middle...

:d) C´est les noobs qui font ce classement. Un pote à moi jouait à CS, tout le monde lui disait qu´il était Middle+, et il était loin de faire partie des dix meilleurs joueurs français.

strife2
strife2
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:14:11

Ben moi je suis low :)

Mais les *AAA* c´est des middle +

strife2
strife2
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:14:43

N´allez pas croire que c´est des high +

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:36:14

Ca dépend quelle définition on adopte. Les AAA sont la meilleure team française et ils me semblent qu´ils ont battu les SK une fois, donc...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment