J´le pousse dans les escaliers, ´verra rien.
eh l´autre !! il gratte l´amitié
J´suis nolife, normal que j´veuille des amies. Tu veux pas être mon copain?
eh lautre, il fait une double gratte !! !
J´vois double à cause de l´alcool ou j´ai bien posté en double?
Whey. Deux messages, deux fois plus d´amis.
ok je te laisse sur ce topic pourrave
Tu veux pas être mon copain?
toi aussi tu vas te lasser
J´veux juste un ami pour passer l´été, j´te laisse libre après.
bourreau je suis la mon coquin
non copain
Hey j´ai dit copain pas copine.
Copain ami c´est quand même de la gratte hein.
Mais bourreau tu occupes mes pensées jours et nuits
Tu occupes les miennes juste le temps de remplir mes toilettes.
c´est bien il s´est pris dans ton jeu, ça va etre marrant à observer, d´un point de vue psychosomatique
Ouais bah point de vue psychosomatique ou non j´veux pas.
Tu m´as brisé le coeur mais je t´aime toujours