En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre passage :)
monkey000
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:03:24
grrr si mauvais que mary le dit ^^
-Bourreau
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:04:09
Mary30
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:05:02
Vous dites si je vous dérange !
-Bourreau
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:06:11
monkey m´a brisé le coeur
monkey000
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:10
Pk ? (mary tu nous deranges^^ non je plaisante lol )
Mary30
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:11:09
Il a aussi brisé le mien !
monkey000
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:12:27
Je suis un bourreau des coeurs alors
-Bourreau
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:12:47
J´espérais que mes coeurs te faisaient plaisir mais je me fourvoyais pleinement.
Mary30
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:13:06
Erf par contre celle-là est vraiment mauvaise monkey
-Bourreau
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:13:37
Non elle est drôle. Mais c´est moi le bourreau des coeurs. ><
monkey000
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:34:50
-descartes-
Niveau 8
16 juin 2006 à 09:15:08
Ce topic était substantiellement déterminé à parler du "passage".
[El0dy]
Niveau 4
16 juin 2006 à 12:01:31
moi je redouble ma seconde!!! )
Mary30
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:43:36
descartes > Sans blabla le forum serait chiant à la longue
-descartes-
Niveau 8
16 juin 2006 à 13:01:12
Mary>> De fait, mais cette divergence en blabla est récurrente sur de nombreux topics du forum
-Bourreau
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:15:34
Fais honneur à ta légendaire mansuétude, ô grand Descartes, et ne vilipende point quelques innocentes paroles.
Mary30
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:51:08
Vais essayer de réprimer mes pulsions de blablateuse alors
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:18:59
bon alors pouir moi c´est soit 1. si j´ai mon 2eme semestre je passe en 2eme année vu que j´ai eu le premier 2. si j´ai pas le 2eme semestre je tente le rattrapage ou je deviens etudiante ajac 3. toujours si j´ai pas mon 2eme semestre ben je redouble en sachant que j´aurai juste a repasser les matieres que j´aurai loupées
Auror
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:26:43
Je passe en seconde génerale très aisement mais je flippe severement pour l´anné prochaine