Bonjour,
Je lance le concours de l´appréciation la plus drôle d´un professeur
Une preuve sera demandée
Je commence :
"A peu travaillé ce trimestre et c´est dommage : l´"humour" ne saurait suffire l´an prochain" (en TS).
http://img153.imageshack.ack.us/img153/8029/bul38jd.jpg
A vous 