CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appréciation la + drôle des profs

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:07:39

Il arrondit au dixième supèrieur pitet.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:12:35

Bah non, tu as mal lu, la moyenne indiquée sur la feuille est de 10.57,

OR: si on calcule le moyenne avec une bonne vielle calculatrice on trouve 10.6, donc à 10.6 on a pas besoin d´arrondir,
en gros, sur la feuille la moyenne est erronée, il manque 3 dixièmes de points, ce qui ce fait rarement je pense, d´enlever des points...

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:13:03

Je vois que la discussion a dégénéré en mon absence :)

"il est inutile de cacher la ville ou le N° national quand on a accès à la quasi-totalité de l´adresse ainsi que du nom du possesseur du bulletin."

Il faut cacher le minimum quand même :)

pour reprendre l´histoire des notes rondes, quand on a 3 notes dans le trimestre, il est fréquent d´avoir une moyenne ronde :)

Par contre, en physique, pres de 10 notes...

Et vive les coeffs l´an prochain :)

De toute façon on ne peut faire de comparaison entre des personnes que si elles ne sont du même Lycée.
:d) On peut quand même faire une comparaison avec la moyenne de la classe. Il vaut mieux avoir 19 avec la classe à 8 par exemple, que 20 avec la classe à 12... :)

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:13:54

3 dixièmes ou 3 centièmes, al cube ?

matt321
matt321
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:18:26

arg t´es trop fort et tu le montres c´est pour ça que je t´aime pas, mais il n´y a aps de jalousie

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:20:08

Quand même...

matt321
matt321
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:20:45

quand meme ? ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:20:50

C´est qu´un pauvre intello, toi un jaloux frustré, et ensuite? :question:

matt321
matt321
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:21:52

la jalousie c´est seulement ce que tu veux qu´on eprouve, d´autres marchent, moi pas, je te felicite quand même

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:32:49

Moi j´ai 15-15.5 et 1 point de différence avec le trio de tête.

Mais en soit même ce n´est pas représentatif :p

Enfin, en tout cas mes notes ne me montent pas à la tête, et j´en suis assez content parce que je n´ai pas eu envi de bosser autant que je le souhaiterais ;)

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:51:41

6600GTAGP Posté le 08 juin 2006 à 20:13:54

3 dixièmes ou 3 centièmes, al cube ?

3 centièmes, autant pour moi
mais même, ca ne peut pas arriver puisque ce sont des ordinateurs qui calculent la moyenne.
de + on dirait que l´apréciation générale a été écrite par un enfant/ado et pas un adulte mais bon

matt321
matt321
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:55:04

et puis nicolas martin et la famille martin

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:56:33

pas de jalousie quand même lol

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:05:57

Aucune jalousie pour ma mart en tout cas lol

Pour en revenir, j´ai une dernière chose à ajouter: des profs qui portent le nom Domenech (Raymond) et Seggara (Helene) dans le même bahut, je vaux pas dire mais bon...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:12:04

Tu comptes égrener des conneries toute la soirée?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:06:10

Oh encore un frustré qui passe ses nerfs sur des inconnus, ca devient lassant voir pathétique à la fin :sarcastic:

ce bulletin me paraît bien louche, je le dis, point barre. Si t´es pas content et que tu n´a rien à dire a part ce genre de choses va voir allieurs s´il te plaît et laisse moi m´exprimer comme je l´entend. :)

nico6325
nico6325
Niveau 63
08 juin 2006 à 22:20:24

Déjà c´est Segarra sur le bulletin et ensuite la star (entre guillemets) c´est Ségara.

getari
getari
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:50:18

6600GTAGP,
jvoulais juste dir, ta classe c une class de cancre! t vu les moyennes de classe de merde!genre huit ou neuf puis un ga ka u 0 en espagnole...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:50:27

http://img128.imageshack.us/my.php?image=ownedlebulletin6tp.jpg

Owned, et sans dégradation d´image. C´est si facile de truquer un bulletin... ;)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:21

:lol: watza : la faute d´orthographe dans le commentaire du prof de français tu l´as fait exprès ? :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment