Je vois que la discussion a dégénéré en mon absence
"il est inutile de cacher la ville ou le N° national quand on a accès à la quasi-totalité de l´adresse ainsi que du nom du possesseur du bulletin."
Il faut cacher le minimum quand même
pour reprendre l´histoire des notes rondes, quand on a 3 notes dans le trimestre, il est fréquent d´avoir une moyenne ronde
Par contre, en physique, pres de 10 notes...
Et vive les coeffs l´an prochain
De toute façon on ne peut faire de comparaison entre des personnes que si elles ne sont du même Lycée.
On peut quand même faire une comparaison avec la moyenne de la classe. Il vaut mieux avoir 19 avec la classe à 8 par exemple, que 20 avec la classe à 12... 