CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appréciation la + drôle des profs

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:23:10

tu m´étonnes. Avec les moyennes que t´as en maths et en physique ça t´arrangerait :rire:

mecdu13
mecdu13
Niveau 1
07 juin 2006 à 18:04:03

t un bouffon et un intello en + c mm pa drol tn apreciation

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:05:25

wesh il a tro rézon t tro 1 intélo

mecdu13
mecdu13
Niveau 1
07 juin 2006 à 18:06:45

ta vu jsui pa le seul a le dire att jvé allé cherché mé buletin la sa va etre maran

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:07:06

:lol: bourreau
ça fait cliché quand même le gars qui s´appelle "mecdu13" de 14 ans qui traite les autres de "bouffon" et d´"intello" en language sms :rire:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:08:19

Laule

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:08:57

Comme tu dis, c´est tellement cliché que ça ne peut qu´être un fake. :rire:

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:33:20

mecdu13 consomme du cr@ck en venant sur les forums :)

Yoshi1987
Yoshi1987
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:21:13

:ouch2: 20 en math
Bien joué Martin lol
moi chui en terminal stt et jarrive pas a touché les 10.
Le bac ça va juste etre une petite formalité pour toi. :bravo:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:36:06

yoshi, ça dépend, y´en a pour qui une mention passable vaut mieux que le rattrapage, pour d´autres une meilleure mention ça fait plus plaisîr ^^
Et 20 en math, c´est possible. Même si parfois ça dépend (un peu) des profs.

monkey000
monkey000
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:37:06

Pourquoi mon vilain prof de term m´a mis 19.9 au 3eme trimestre de term ? :snif2:

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:37:54

moi j ai eu ; il ne faut PLUS bavarder alors que c eslt le troisieme trimestre et que je suis pris nul part....

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:55:14

he sérieux 6600 t´es une bete, t´es des betes de résultats, c´est a peu près ce que j´ai en 3eme, jaimerais trop avoir sa en 1ere... :ouch:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:08:20

bonitor bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que c´est comme ca dans toutes les 1ereS de France il me semble

:d) Non, moi j´ai 7 en maths, 6 en physique, 6 en SVT, 4 en français, 3 en LV1, 3 en hist-geo, 2 en LV2 et 1 en EPS.

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:55:42

6600GTAGP jsuis sur ke ta tro une tete de winner et ke ta jamais eu de meuf de ta vie

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:57:57

tyrexx, c´est pas bien d´essayer de donner sa vie à quelqu´un :(

JosephJoestar
JosephJoestar
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:13:04

Ceux pour qui la vie n´a pas été très généreuse essaient de se rassurer comme ils peuvent.
C´est compréhensible en un sens...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:23

Moi aussi, j´ai des coefficiens, comme ceux du Bac, ne 1°S :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 juin 2006 à 23:26:22

Ma pire apreciations etait en 5eme et c´etait:

:d) Sebatsien doit arreter de fair joujou en cours et dois plus travailler en cours.

:hum:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:00:11

Ah ouai ?

Mais quel est l´utilité alors ? ya juste un changement au niveau moyenne ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment