bonitor bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:07:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que c´est comme ca dans toutes les 1ereS de France il me semble
Non, moi j´ai 7 en maths, 6 en physique, 6 en SVT, 4 en français, 3 en LV1, 3 en hist-geo, 2 en LV2 et 1 en EPS.