bonitor bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 00:00:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouai ?
Mais quel est l´utilité alors ? ya juste un changement au niveau moyenne ?
Ben t´es plus obligé d´etre bon partout pour avoir une moyenne convenable. Par exemple, en 1ère S, si tu as 20 dans toutes les matières scientifiques et 10 partout ailleurs, tu auras une excellente moyenne générale tout de meme. De plus au bac, les coefficients ne sont pas égaux, c´est pour ça que je trouve idiot de les mettre tous à 1...