CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appréciation la + drôle des profs

6600GTAGP
6600GTAGP
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:50:44

"ke ta jamais eu de meuf de ta vie"

Qu´en sais-tu ?

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
08 juin 2006 à 12:59:40

En gros tu poste plus pour montrer ton super bulletin que pour ton appréciation, qui, ma foi, n´est pas très drôle et pas si exceptionnelle que ça.

042099
042099
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:06:04

Arrêtez de vous moquer 6600GTAGAP !
Il a juste un style... particulier...

http://www.bumfights.com/images/products/BlingAlongBig3D.jpg

lol je déconne

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:08:08

Chaud les jaloux de son 20 en maths. :(

042099
042099
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:09:38

Tu t´imagines même pas ce que les gens sont capables de faire par jalousie.

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:11:26

C´est bizarre, pk ils mettent pas le classement sur les bulletin? et ces noms ont trop l´air bizarre...
Au passage, ton appreciation etait pas drole. Et, ya pas de doute que tu viens faire ton malin sur les forums en affichant tes notes...
Ca existe la modestie, gamin.

rooster
rooster
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:13:26

Pis ça doit etre un college assez cool, parce que mettre des moyennes de 20 comme ça, surtout en sport ça se voit rarement..

rooster
rooster
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:14:40

Cela dit tu dois quand meme etre un bon scientifique :-)

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
08 juin 2006 à 13:15:14

C´est dingue ce que je suis jaloux d´avoir un 20 en maths.. Stop de raconter nimp

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:17:03

Rooster bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 13:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pis ça doit etre un college assez cool, parce que mettre des moyennes de 20 comme ça, surtout en sport ça se voit rarement..

Il est en 1ere S....

042099
042099
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:17:11

Martin le semi autiste tout moche qui pue !! !

Niark Niark Niark

je suis jaloux

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:17:46

Arthuria bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 13:15:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dingue ce que je suis jaloux d´avoir un 20 en maths.. Stop de raconter nimp

=>> J´ai jamais atteint 20, ma

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:18:36

Arthuria bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 13:15:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dingue ce que je suis jaloux d´avoir un 20 en maths.. Stop de raconter nimp

=>>> J´ai jamais atteint 20 (pardon pour le message d´avant ca a dérapé) mais 18.7... Donc c´est faisable, quoi.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:34:45

De toute façon on ne peut faire de comparaison entre des personnes que si elles ne sont du même Lycée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:49:16

Moi je suis d´accord. J´ai plutôt l´impression que 6600GTAGP cherche par tous les moyens à montrer qu´il a de bonnes notes. Après c´est son problème s´il trouve un moyen de se rassurer là-dedans, moi je m´en contrefous. J´ai atteint 18.5 en maths en 1ère S, donc 20 c´est faisable, je pense que beaucoup ici le diront, y´a pas de quoi s´en vanter :-)))

Par contre, MARTIN Nicolas, il est inutile de cacher la ville ou le N° national quand on a accès à la quasi-totalité de l´adresse ainsi que du nom du possesseur du bulletin.
[...]

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:51:18

bonitor bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 00:00:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouai ?

Mais quel est l´utilité alors ? ya juste un changement au niveau moyenne ?

:d) Ben t´es plus obligé d´etre bon partout pour avoir une moyenne convenable. Par exemple, en 1ère S, si tu as 20 dans toutes les matières scientifiques et 10 partout ailleurs, tu auras une excellente moyenne générale tout de meme. De plus au bac, les coefficients ne sont pas égaux, c´est pour ça que je trouve idiot de les mettre tous à 1...

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:55:11

Tiens, étrange les coefficients, je suis en 1°S et j´ai les coefs type bac pour toutes mes matières...C´est mieux! ^^

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:55:17

Je veux pas mettre en doute tes notes, car je sais sais que c´st possible d´avoir des notes pareilles ( et même bien +, je connais une fille qui a eu 19 au bac S :ouch: !) mais je trouve tes moyennes assez bizarres, elles sont toutes (éxepté celle de physique) finies par des nombre ronds:
--,00
--,25
--,5

et ca me parait quasiment impossible d´avoir des moyennes qui tombent justes comme ca :( mais bon, c´que j´en dit...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:56:46

Certains profs arrondissent, d´autres non.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:01:43

mouais, de +, en faiant la moyenne générale de la classe, on trouve 10.6 et non pas 10.57

Donc là... qu´on ne vienne pas dire que l´ordinateur qui calcule les moyennes s´est trompé...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment