Sinon, je suis quand même ravi de voir des personnes géniales comme Chaos sur ce forum, cela remonte le niveau de certains...
Mouah ah ah z´avez vu ? Z´avez vu ?
De toute façon on verra bien + tard qui sera dans les grandes écoles.C´est à partir de là qu´on peut voir réellement la différence.
go´on msn choas, bkgtplx
Ouais j´arrive.
Mais n´y a til pas de coefficients normalement en 1ère S! parce que moi si donc je vois pas pkoi pour toi nan?!
De tout manière, tant que tu n´es pas communiste, on peut tout te pardonner.
lol yuck duck :p
Normalement, y en a !
Des communistes? Ici? Watza sort les réactifs, on a du TNT à faire.
"Sinon, je suis quand même ravi de voir des personnes géniales comme Chaos sur ce forum, cela remonte le niveau de certains..."
Il va pas s´en remettre.
"Watza tu me déçois vraiment...
Un, tu es pitoyable de par ton irrespect total.Deux, quand on fait quelque chose, on s´assure de bien le faire... "
Un peu vexé le jeune... Mais c´est bien retouché au contraire, dommage que la carte graphique ne comprenne pas ce coté là du lamz :D
Et alleeeez, l´autre en profite pour montrer que c´est un champion des olympiades mathematiques -__-.T´es un boulet.
Eh bien heureusement que le plus fort européenne qui est dans la classe en spé n´a pas fait comme le créateur du topic^^
18,7 de moyenne coefficientée en terminale S euro!
C´est normal s´il utilise la force de John Rambo.
Expldr..
N@...i
Une 6600GT, c´est d´un prosaïsme...