C´est pas parce que t´es une loque sans avenir qu´il faut te trouver des excuses pour combler ta défficience intellectuelle.(cf : "Ahh travailler 25H par semaine j´y crois pas : pas grand monde pourrait tenir. ")
Ce genre de question montre réellement que les gamins de la décennie précédente n´ont rien vécu. Tu vois, par exemple, ma grand mère était issue d´un milieu pauvre, et qu´elle a dû travailler comme une acharnée... On m´a transmi une partie de ces valeurs, et le travail, c´est le rare moyen de se démarquer de la société. Enfin, c´est sûr qu´à 13 ans on ne peut qu´ignorer ce genre de question gamine. Ca m´exaspère. On vit dans une république méritocratique. Crétin.
Et toi, t´es un bourge ou t´es un con ? 