CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous travaillez pour vivre ou vous...

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
04 mai 2006 à 21:34:19

Vous travaillez pour vivre ou vous vivez pour travailler ?

---------------------------------------------

:salut:

Quand je vois sur certains topics le nombre d´heures de devoirs et de révisions que vous avez (25H/semaine pour la prépa) je me demande si tout cela est raisonnable.

Alors, vous travaillez pour vivre ou vous vivez pour travailler ?

strife2
strife2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:11

1ere solution : si je veux bien vivre + tard, ben faut que je taffe maintenant !! !

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:47:57

strife2 : Cette solution est malheuresement de moins en moins vrai :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:55:26

A tous : cessez de répondre à des questions stéréotypées.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
20 juin 2006 à 21:17:01

Ahh travailler 25H par semaine j´y crois pas : pas grand monde pourrait tenir.

Le forum "cours et devoirs" de jv.com est fréquenté par des gros intellos ou quoi ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:19:44

Ouais.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:21:55

25 heures par semaine ?! ? o_O
Même chez EDF, ils bossent plus que ça, c´est dire...

nico6325
nico6325
Niveau 63
20 juin 2006 à 21:22:29

Marrant comme le mot "intello" sort invariablement de la bouche de gens qui ont 2 de QI

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:22:35

"On perd sa vie à la gagner" un philosophe, je sais plus lequel, c´est à peu près ce que j´ai retenu des cours de cette année :lol:

je plaisante bien sûr, j´en ai retenur plus de choses :rire2:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:57:15

C´est pas parce que t´es une loque sans avenir qu´il faut te trouver des excuses pour combler ta défficience intellectuelle.(cf : "Ahh travailler 25H par semaine j´y crois pas : pas grand monde pourrait tenir. ")

Ce genre de question montre réellement que les gamins de la décennie précédente n´ont rien vécu. Tu vois, par exemple, ma grand mère était issue d´un milieu pauvre, et qu´elle a dû travailler comme une acharnée... On m´a transmi une partie de ces valeurs, et le travail, c´est le rare moyen de se démarquer de la société. Enfin, c´est sûr qu´à 13 ans on ne peut qu´ignorer ce genre de question gamine. Ca m´exaspère. On vit dans une république méritocratique. Crétin.

Et toi, t´es un bourge ou t´es un con ? :sarcastic:

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
20 juin 2006 à 22:13:18

Ni l´un ni l´autre...
Je suis plutot pauvre même !
Et si j´avais 2 de QI ça se verrait dans mon orthographe alors bon...

J´ai pas trop envie de faire mes études en France, c´est un pays qui fout trop la pression.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:23:07

Aucun rapport avec la pression, juste de l´élitisme.

Pauvre en faisant ces études à l´étranger ? :sarcastic:

Personne n´est sûr d´avoir un avenir. Mais si ce que tu appelles pression c´est les capacités intélectuelles, ben évite les USAs, l´Allemand, et l´Angleterre alors.. :rire:

Pauvre ptit´ choux :hap:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
20 juin 2006 à 22:33:13

D´accord c´est une question stéréotypée que l´on entend toujours, d´accord il a que 13 ans. Mais on peut faire l´effort de lui faire comprendre non ? A 13 ans après tout...et surtout qu´il ne s´est pas montré du tout insultant ou provocant, il cherche à savoir et s´etonne.

Tommy déjà, tu es en quelle classe et est-ce que tu t´en sors bien pour le moment ?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:34:34

Ouai tu parles. C´est de la provoc.

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:47:50

Eh beh si travailler 25 H par semaine c´était travailler comme un acharné, plus tard tu devrais te considérer comme esclave :o))

Puis l´ortho c´est pas vraiment un paramètre à prendre dans le QI, regarde moi :fou:

denios
denios
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:52:25

On vit pour travailler je pense :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:53:55

les 2 je pense.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:56:40

Moi j´m´osef deça tant que j´aidutempspour vivre..

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:18:53

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler ?
L´économie au service du peuple ou le peuple au service de l´économie ?

c´est des slogans anarchistes :ok:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:50:13

djib_le_retour Posté le 20 juin 2006 à 22:47:50

Eh beh si travailler 25 H par semaine c´était travailler comme un acharné, plus tard tu devrais te considérer comme esclave
:d) Non mais quand il dit 25h, c´est en plus des 35h ou plus de cours hein ! :-)))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment