CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous travaillez pour vivre ou vous...

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:44:58

Le WatzaKamikaze il est bien ancré dans la société, un de plus. On me dit de travailler, je travaille. On me met la barre plus haut, je saute pour l´atteindre quoi qu´il arrive.
C´est pas avec des gens comme toi que le monde avancera en bien.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:47:54

T´es mignon :-)))

Tu critiques sans argumuents ? :hap:

Décidément les pov´s ptits gars rejetés par le système se sont des vrais rebels, hein ? :hap:

Tu crois que c´est toi qui ferais avancé le monde en restant dans ta merveilleuse pensée que tout arrive en foutant rien ? Communiste ? Et encore t´as vu ce que ça a donné ?

Retourne dans le bac à sable... :hap:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:08:15

Pourquoi faudrait-il que je sois rejeté du système ? J´ai du mal à comprendre là...ah pardon, tu n´as aucun arguments :hap:

Ensuite je ne suis pas pour le communisme mais contre l´Etat Français. Dans certain pays la démocratie et le pouvoir sont bien mieux respectés (sans être parfait). La France regorge de défault, les dirigeants ne pensent qu´à eux et utilisent le fric pour leur confort. Après on se plaint que LA FRANCE est endetté et qu´il va falloir rembourssé tout ça (augmentation du gaz, des împots...).

Donc c´est sûr que si les gens comme toi (et ils sont beaucoup, malheuresement) ne critiquent pas le système mais l´accepte pleinement : non, la situation ne s´arrangera pas.

Cependant j´ai quand même conscience que nous avons de la chance de vivre en France, mais c´est à nous, génération future, de l´améliorer. Telle est ma modeste pensée :-)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:16:38

"Pourquoi faudrait-il que je sois rejeté du système ? J´ai du mal à comprendre là...ah pardon, tu n´as aucun arguments :hap: "

Bah le fait que tu critiques des valeurs mises en place par la société. T´es mignon, en plus d´être rebel t´es un peu con :o

"Donc c´est sûr que si les gens comme toi (et ils sont beaucoup, malheuresement) ne critiquent pas le système mais l´accepte pleinement : non, la situation ne s´arrangera pas. "

:rire: Ca dépend si j´y gagne... En tout cas, je peux te dire que si je gagne beaucoup de fric grace au système, j´hésiterais pas à en profiter.

T´as l´air vachement mature pour un mineur capable de critiquer une société qu´il ne semble pas comprendre pleinement. Encore un manipulé par la gauche française.. mdr

On remet en cause un système qu´on aime pas. Moi j´apprécierais faire partie des gens qui gagnent. Et pour ça faut bosser. :hap:

T´as oublié ton rateau dans le bac à sable.. :hap:

Ah oui, et c´est quoi ton programme électoral ? Donnons tous notre argent aux pauvres ? C´est ça, ouai.

strife2
strife2
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:24:47

Marrant comment un topic dérive...

Et j´approuve Kyle : On a la chance d´être dans ce pays ( j´aurai pu vivre au Cambodge et la-bas c´est une autre histoire) mais le système est plein de défauts il faut le reconnaitre.

alias66
alias66
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:52:41

Il ne faut pas prendre les gens de haut comme ça _WatzaKamikaze_...

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:04:24

"Bah le fait que tu critiques des valeurs mises en place par la société. T´es mignon, en plus d´être rebel t´es un peu con :o "

Si je critique, c´est que je ne suis pas intégré dans la société ? Pauvre de toi, un peu d´histoire ne te fera pas de mal. Karl Marx, ça te dit quelque chose, non ? Celui qui a lancé des idées pour la révolution des prolétaires contre les patrons. Ce personnage était pourtant pleinement intégré dans la société, il est issu d´une famille bourgeoise. Cela ne l´a pas empéché de contester la société. Oh, non, rassure toi. Je ne me compare nullement à ce personnage, je dis simplement que des types comme lui on en trouve. J´espère que sa ne te dépasse pas trop :hap:

"Ca dépend si j´y gagne... En tout cas, je peux te dire que si je gagne beaucoup de fric grace au système, j´hésiterais pas à en profiter. "

Tu ne penses donc qu´a toi ? Comportement minable...

"T´as l´air vachement mature pour un mineur capable de critiquer une société qu´il ne semble pas comprendre pleinement. Encore un manipulé par la gauche française.. mdr "

Je ne me sens ni de gauche, ni de droite, ni du centre. La manipulation est partout, il faut se méfier. Toi, tu te sens libre ? Tu es alors encore plus manipulé, c´est la société qui dicte le comportement que tu as envers moi. Tu me prends de haut et tu te moques des gens qui sont contre le système Français actuel. Tu ne t´en rends même pas compte, je te plaint !

"Ah oui, et c´est quoi ton programme électoral ? Donnons tous notre argent aux pauvres ? C´est ça, ouai."

Non, donnons une chance à chacun d´y arriver, ça serait déjà pas mal...

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:07:30

Arf, Marx, j´en suis dégouté de celui là, je l´ai vu en long en large, en socio, en éco, en philosophie etc... :fou:

toujours avec les ouvriers, contre le capitalistes, ils voient des conflits de classe et tout partout. :malade: c´est glauque je trouve.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:21:02

Alias66 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 12:52:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas prendre les gens de haut comme ça _WatzaKamikaze_...

On prend pas les gens de si bas, alors.

La flemme de lire son message, de toute façon il doit pas être utile de long en large.

Sauf :
"Tu ne penses donc qu´a toi ? Comportement minable... "
Moi d´abord, les autres peut-être. Enfin, je vois pas en quoi le fait de bosser 25heure par week est une forme d´égoisme ou d´égocentricité. Le sujet devie un poil. Enfin bon, njoy lui et ces préceptes pro révolutionnaire à 2 balles.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:24:10

Aujourd´hui, soit t´es un rebelle qui fuck le système et milite pour l´anarchie et le chaos, soit t´es un gentil mouton pro-gouvernemental qui se plie gentiment aux directives du pouvoir.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:25:19

Ouai ou alors tu t´osef totalement.. ou...

Ahem.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:26:24

Certains ont du mal à concevoir qu´un juste milieu existe et qu´on peut vivre sans pour autant se placer à tel ou tel extrême.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:30:17

Chuis pas un extrémiste :sarcastic:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:31:57

Je ne crois pas avoir dit ça.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:42:15

Si tout le monde travaillait 45 heures, on règlerait le problèmes, des retraites, on boucherait le trou de la sécu, et on aurait moins de personnes ayant un boulot, mais qui veulent toujours plus de fric pour moins d´heures de travail. (ouvriers?)

Bon, je généralise sur la fin, mais on a assez de personnes qui critiques et trop peu qui s´apperçoient qu´on peut s´adapter au marché du travail et à ce qui est demandé...
L´Etat est un peu trop clémant je trouve.
Quand je vois qu´il y en a qui prétendent être capables de s´adapter à des études dans un autre pays alors qu´ils ne savent que critiquer le système français que tous les petits cambodgiens dont vous parlez nous envient plus que tout!
Y´a pas de miracle, si tu travailles bien, tu trouveras un job qui te conviens.

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
21 juin 2006 à 17:18:51

Quand je dis 25H, c´est 25H de devoirs
additionné aux 30H de cours, ça fait 55H par semaine....

C´est impensable !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:36:25

"mais qui veulent toujours plus de fric pour moins d´heures de travail. (ouvriers?)"

Tu veux dire quoi par là sur les ouvriers ?

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:58:46

"La flemme de lire son message, de toute façon il doit pas être utile de long en large."

C´est là qu´on s´aperçoit de la personnalité pitoyable que tu peux avoir...
Mon message est surement trop long pour toi :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:59:17

Je suis feignant moi. :sleep:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:29

"Mon message est surement trop long pour toi :rire: "

Certainement. Bon, c´est pas que je m´ennuie, mais j´ai 25 heures de boulot à rattrapper là. Et puis entre s´abrutir avec des conneries dû au manque d´expérience ou conserver une énergie précieuse.. :x

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment