"Bah le fait que tu critiques des valeurs mises en place par la société. T´es mignon, en plus d´être rebel t´es un peu con :o "
Si je critique, c´est que je ne suis pas intégré dans la société ? Pauvre de toi, un peu d´histoire ne te fera pas de mal. Karl Marx, ça te dit quelque chose, non ? Celui qui a lancé des idées pour la révolution des prolétaires contre les patrons. Ce personnage était pourtant pleinement intégré dans la société, il est issu d´une famille bourgeoise. Cela ne l´a pas empéché de contester la société. Oh, non, rassure toi. Je ne me compare nullement à ce personnage, je dis simplement que des types comme lui on en trouve. J´espère que sa ne te dépasse pas trop
"Ca dépend si j´y gagne... En tout cas, je peux te dire que si je gagne beaucoup de fric grace au système, j´hésiterais pas à en profiter. "
Tu ne penses donc qu´a toi ? Comportement minable...
"T´as l´air vachement mature pour un mineur capable de critiquer une société qu´il ne semble pas comprendre pleinement. Encore un manipulé par la gauche française.. mdr "
Je ne me sens ni de gauche, ni de droite, ni du centre. La manipulation est partout, il faut se méfier. Toi, tu te sens libre ? Tu es alors encore plus manipulé, c´est la société qui dicte le comportement que tu as envers moi. Tu me prends de haut et tu te moques des gens qui sont contre le système Français actuel. Tu ne t´en rends même pas compte, je te plaint !
"Ah oui, et c´est quoi ton programme électoral ? Donnons tous notre argent aux pauvres ? C´est ça, ouai."
Non, donnons une chance à chacun d´y arriver, ça serait déjà pas mal...