Tu nous fais beaucoup rire surtout. D´ailleurs, on en discutait avec -descartes- et on doutait vraiment que la dissert soit de toi, ça paraissait beaucoup trop recherché pour quelqu´un qui ne parle qu´à coups de "GG" et de "mdr"
Et oui, Edou, ton inculture t´a trahi, je cherchais juste à ce que tu l´admettes 