CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous travaillez pour vivre ou vous...

getari
getari
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:32:23

Personne n´est sûr d´avoir un avenir. Mais si ce que tu appelles pression c´est les capacités intélectuelles, ben évite les USAs, l´Allemand, et l´Angleterre alors..
l angleterre, hein... critique pas ce que tu connais pas: moi j y habite et je connais des mecs qui ont redoubles tous les ans et qui sont alles dans une ecole anglaise sans avoir des parents anglais... et bien il reussit bien dans le systeme anglais. c est pas normale qu il ne puisse pas reussir dans le systeme francais.
j ai aussi lut un de tes post [watza kamikaze ou tu dis que c a cause des gens qui se plaigne tropo que la france n avance pas. ben moiu je pense que si on ne se plaint pas ben on ne peut -pas avancer.

a oui et aussi un petit proverbe pour la route: l homme n est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue
lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:18:37

Que de philosophie et de critiques constructives sur ce topic.

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:20:14

je sens comme un peu d´ironie, non ? :-)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:53:41

"Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 18:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour lui. "Peu importe que le système soit pourri, du moment qu´il me permette de gagner du fric", sérieux, plus mouton on fait pas je crois :rire: "

:d) Réaliste, aucun rapport. Si ça t´amuses d´être un pseudo anarchiste qui va libérer la France tout en étant clodo... ben gogogo...

T´as l´art de faire des remarques inutiles Chaos.

Getari :d) Wai, apprends ça dépends quels études. Je connais 2 personnes qui ont fait une partie de leurs études en Angleterre, et j´ai une cousine aux USA... C´est only bossage :x

Mat311
Mat311
Niveau 70
23 juin 2006 à 11:44:29

Il a raison on a ce qu´on mérite marre des gamins qui
passent leur temps à ne rien foutre, à se desintérrésser des cours pour faire "comme les potes", c´est a forece de trvail qu´on obtiens les choses de toute facon vous le verrez plus tard.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:25:29

Oui, oui, Watza, tu as parfaitement raison, écoutons Watza, l´homme au cerveau formaté par Internet et les médias :ange: :rire:
Je fais peut-être des remarques inutiles, mais ne reproche pas aux autres des choses que tu fais toi-même, depuis le début de ce topic tu prends un air supérieur et hautain. Mais on t´a peut-être jamais expliqué que les gens qui ont ce comportement sont les plus imbéciles ? De toute manière tu pourrais pas comprendre ce genre de raisonnement :) Tu peux continuer avec ta logique élitiste pompeuse, tes messages sonnent creux et quand on en gratte la surface, on n´y voit que le vide.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:43:57

C´est pas des visions emplis de préjugées, & totalement subjective qui font avancer.

"T´as l´art de faire des remarques inutiles Chaos. "²

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:03:22

Bof, ce genre de trucs, venant de toi ça prête plutôt à rire. Les délires égocentriques d´un gamin en mal d´amour, ça va deux minutes, ça fait un peu pitié au départ, mais à la fin on s´habitue et on finit même par en rire :-)))

"Visions totalement emplies de préjugés"

:d) Qui depuis le début insulte à tout vas qui n´est pas d´accord avec lui ? Et qui considère que quelqu´un qui se plait du système n´est qu´un "pauvre con de pseudo-rebelle anarchiste" ? C´est Watzaaaaaa :ange:

" totalement subjective qui font avancer."

:d) Mais encore une fois, qui depuis le début ne fait que se foutre de ceux qui ne sont pas d´accord avec lui ? C´est encore Watzaaaaaa :ange:

Tu peux dire tout ce que tu veux, petit, je sais très bien que je t´énerve au plus haut point, et ça m´amuse :)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:18:37

Dire que le système soclaire français est élitiste me paraît abhérent...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:21:24

Ca me fait rire que tu sois obligé de citer.

Enfin bon, t´es pas très fin parce que la pseudopolitique en soit même n´est pas un compromis, donc forcément je vais enfoncer ceux contre moi qui affirment.

D´autre part, quelqu´un qui est contre le système est anarchiste. Crétin XD

Enfin, heureusement que tu sais lire ^^ Continue dans ton tautisme t´es rigolo.

"T´as l´art de faire des remarques inutiles Chaos. "^3

A quand le puissance 4 ? Tu conccurences MB là...

:x

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:32:23

J´ai pas de leçons à recevoir d´un gosse qui ne connait le monde extérieur que par l´école et son PC :) Oui Watza, gg, lol, mdr, :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:52:19

Bravo, tu viens d´aligner tous les pions. :hap:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:10:07

J´allais dire que tu commencais à manquer d´arguments, mais je m´aperçois que tu n´en avances aucun depuis le début :-d Et inutile de prendre un air désinvolte, j´ai les bons échos :-)))

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:19:18

Ca existe pas le puissance 5. :hum:

Si tu ne sais pas lire, ce n´est pas mon problême.

T´es quelqu´un de bien sûr de toi. Tes paroles ne sont que vérité, c´est ça ? :sarcastic:

Egocentrique toi même.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:47:00

Je dois avoir une forte influence intellectuelle sur toi pour que tu n´aies d´autres échappatoire que de reprendre mes attaques contre moi :) mais bon, depuis tout à l´heure, Kougounof se fout éperdumment de toi et tu marches à fond. J´ai vu la convers´, et tu fais réellement pitié.

Je ne suis qu´un "pseudo ami d´MSN" ? :) Qui m´a consacré une "dissert de philo" pompeuse et sans aucun sens qui lui a pris une grande partie de la nuit ? Qui voulait venir chez moi pendant les vacs ? :rire: Tes contradictions incessantes ne marquent qu´une personnalité mal construite, comme tu le reproches aux autres.
En plus, quand tu rencontres un mec que tu connais pas, tout ce que tu trouves à faire c´est de vanter tes mérites en maths et en informatique, sérieux j´étais mort de rire !

Allez bisous :)

P.S : "Si tu lis ça, c´est que ton ami Edou a évolué" :rire2:

kougounof
kougounof
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:02:53

il assure edoue!

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:10:41

C´est pas à la personne que j´accorde de l´importance mais à l´entité.

Hypocrite et égocentrique ? GG =)

Et mauvais joueur en plus :rire:

kougounof
kougounof
Niveau 5
23 juin 2006 à 15:11:41

edou t´es un peu mon idole en fait

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:13:27

« Qui m´a consacré une "dissert de philo" pompeuse et sans aucun sens qui lui a pris une grande partie de la nuit ? Qui voulait venir chez moi pendant les vacs ? :rire: » Trop bon. :rire:

Nesego
Nesego
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:21:16

Les clafoutis à la banane ça assure aussi kougounof.

Et plus, j´en ai marre d´argumenter pour prouver à d´autres certaines choses parfois elle-même fausse, ou vouloir leur ouvrir l´esprit (au sens figuré). Il faudra toujours recommencer pour quelqu´un d´autre. Je me demande comment les "évolutionnaires" (pas le groupe, tous) tiennent le coup, il y a trop à faire...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment