Bof, ce genre de trucs, venant de toi ça prête plutôt à rire. Les délires égocentriques d´un gamin en mal d´amour, ça va deux minutes, ça fait un peu pitié au départ, mais à la fin on s´habitue et on finit même par en rire
"Visions totalement emplies de préjugés"
Qui depuis le début insulte à tout vas qui n´est pas d´accord avec lui ? Et qui considère que quelqu´un qui se plait du système n´est qu´un "pauvre con de pseudo-rebelle anarchiste" ? C´est Watzaaaaaa
" totalement subjective qui font avancer."
Mais encore une fois, qui depuis le début ne fait que se foutre de ceux qui ne sont pas d´accord avec lui ? C´est encore Watzaaaaaa
Tu peux dire tout ce que tu veux, petit, je sais très bien que je t´énerve au plus haut point, et ça m´amuse 