CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas pret pour le bac S

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:20:46

Je suis pas pret du tout pour le bac et je vais devoir faire des impasses pour mes revisions.
Aparement en Spé math il y aura surement la geometrie.
En math y aura un ROC aussi sur 4 points.
Vous en etes ou de vos revisions ?

incartade
incartade
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:21:35

j´arrive pas à m´y mettre...

incartade
incartade
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:22:51

( une impasse sur l´histoire géo s´impose je crois...)

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:24:11

Je pense qu´en histoire je vais relire juste Asie, Etat Unis et guerre froide.

incartade
incartade
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:25:40

mais le pire ca doit etre la bio, apprendre par coeur 17 chapitres ( m´enfin réapprendre si on veut ^^...)
ca promet

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:27:07

Moi c´est pareil je suis a la bourre

sauf que j´ai pas travaillé de l´année

donc je survoe le programme de math et de pyhisik

ça va etre tendu, mais c´est faisable

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:28:05

La bio moi je vais juste relire les cours, et je pourrai me debrouiller en Question sur les document, mais la partie 1 . ........
la phisique va etre assez tendu aussi, je sais pas si il vaut mieux que j´apprenent quelques chapitres pas coeur ou que je rentre sur la calculatrice.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:28:50

soad t´as combien de moyenne a l´année ?

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:30:41

pas beuacoup du tout, j´ai rien fait de l´année, j´ai 8 en gros.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:34:18

moi j´ai 6.5 en gros avec 3 en math et 6.5 en physik
donc autant dire que c comme si gt pas aller en cours de l´année
et là j´aurai pas fini de voir tous le programme pr les epreuves scientifique, alors je parle meme pas des epreuve non scientifique

mais je vai pas faire d´impasse je révise un peu tout les formules, je comprend les truc essentiel, gene établir les équation différentielle en electricté et les résoudre, vérifier l´homogénité d´une solution
je révise tous en meme temp en fait je fais pas par partie
je te conseil de faire pareil

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:38:00

Moi je fais des annales, je regarde l´exercie et apres la correction presque direct, comme ca si je tombe sur un ex du meme genre je serai ce qu´il faut faire.
En Phisique c´est trop dur d´apprendre toutes les formules surtout avec les dipoles.
Je suis pas sur d´arriver a ta methode.

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:05:34

Vous travaillez combien d´heures par jour pour reviser le bac S ? ??

julz
julz
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:14:39

pour le bac s je bosse environ 6/7h par jour et je trouve que c´est pas assez!!!
jai eu la moyenne en maths toute l´année mais quand je regarde les annales de bac c autre chose putin!!

le stress commence a monter!

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:19:05

Moi j´ai eu pas la moyenne toute l´année a peu pres, je bosse 5 heure par jour, par contre la annales je les trouvent plus simple que ce qu´on faisait en cours.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:45:26

Moi il me reste histoire et bio .

En deux jours ça se tente . Surtout quand on pense à l´orgie qu´on va prendre après le bac . .. J´ose même pas imaginer mon état et ma dose moyenne d´alcool dans le sang la semaine qui suit les exams . ..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:54:58

Surtout avec la fête de la musique, les ES qui finiront le bac, les fetes de fin d´années, les fetes de résultat

julz
julz
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:57:54

stop!!!
Vous passez un bac s et vous buvez de l´alcool?? ca va pas, vous avez pas conscience de l´elite a laquelle vous appartenez!! Il y a d´autres manières de faire la fête....

julz
julz
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:15

j´etait bourrer quand j´ai ecris ca ou quoi!

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:01:55

POur ceux qui s´inquiètent des formules à apprendre je dis vive la calcu!!!
Autrement qu´est ce que c´est que cette géométrie pour les spé maths?

soad_au
soad_au
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:15:21

Ben c´est le cour sur les surface en spé math.
C´est pas l´arithmeti ni les similitudes.
Demain moi c´est bio et Math.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment