moi j´ai 6.5 en gros avec 3 en math et 6.5 en physik
donc autant dire que c comme si gt pas aller en cours de l´année
et là j´aurai pas fini de voir tous le programme pr les epreuves scientifique, alors je parle meme pas des epreuve non scientifique
mais je vai pas faire d´impasse je révise un peu tout les formules, je comprend les truc essentiel, gene établir les équation différentielle en electricté et les résoudre, vérifier l´homogénité d´une solution
je révise tous en meme temp en fait je fais pas par partie
je te conseil de faire pareil