CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas pret pour le bac S

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:08

Pas les surfaces...

C´est quoi déjà les équations des surfaces?

x² +y ² = a z² pour le cone?

x² + y ² = az pour le paraboloïde elliptique?

xy = az pour le paraboloïde hyperbolique?

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:52:33

pr ta moyenne de sport tu prends chaque note de chaque trimestre, et vu qu´tes en S j´texplique pas commment faire la moyenne des trois? ^^

oui un géo majeur ! !! :p

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:55:19

Tu prends tes trois notes de sport
tu multiplies chacune par 3

T´en mets 2 au carré et la troisieme tu la divises par deux.

Tu fais logarithme de la somme des deux carrés divisé par l´exponentielle du troisieme divisé par 2

T´ajoutes 9.

Et t´as ta note.

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:59:54

Euh XboxMan ote moi d´un doute... mon prof m´a dit que les nappes et autres paraboloides elliptiques et hyperboliques étaient pas au programme, tu confirmes? :doute:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:09:25

pour les nappes oui.

Pour les paraboloïdes j´infirme.

De toute facon, on peut te sortir une surface inconnue au bac.

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:10:58

pr les section palnes, cad tt ce qui est paraboloïdes, je pense pas qu´on aura ca

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:53:11

nous n´avons meme pas vu les paraboloides...
dans tout les cas je vois mal un exo de spé uniquement avec des sections planes et des equations de surfaces... je prie pour des similitudes...

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:23:16

Je vous cite mon prof " Depuis le nouveau programme, an métropole n´est tombé que de l´arithmétique donc révisez l´aritméthique"
PS: on a vu ni les hyperboloides ni les chgmt de repère niles parboloides.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:50:17

vous avez tous eu des moyennes de fou en francais
moi 8 et 8 :snif2: et 14 en sport soit un total de 0pt de retard ou d´avance
je pars a 0

quand je vous vois parler je suis content de pas avoir pris spe math

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 14:55:55

francais
écrit : 6 :peur: :nah:
oral : 14 :-)
EPS : 15 ou 16 je sais pas trop

laurent-
laurent-
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:00:27

ecrit 5
oral 9
tot -12pts :snif:

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:10:23

Mustang69
Posté le 13 juin 2005 à 14:50:17
vous avez tous eu des moyennes de fou en francais
moi 8 et 8 et 14 en sport soit un total de 0pt de retard ou d´avance
je pars a 0

quand je vous vois parler je suis content de pas avoir pris spe math

T´en as de la chance! moi j´ai subi la propagande de ma prof qui me dit que les spé math c´est les meilleurs et que spé svt c´est trop déconseillé si on veut faire des études sup de renom ( c´est vrai uniquement pour pour prépas MPSI) et donc je prend spé Math et moyenne de 4 sur 20 en spé contre 12.5 en obligatoire !

en plus j´ai raté 4 séances dans l´année car journée d´appel + maladie en hiver + blessure à un genou!

Un conseil : ne prenez spé Math que si vous sentez à l´aise en math style 13.5 voire plus en première !

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:15:18

laurent-
Posté le 13 juin 2005 à 15:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ecrit 5
oral 9
tot -12pts

Ne te décourage pas ! si t´as 1.5 points en math coeff 9, ça te comble ton retard !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:20:32

Javier2Kallon Posté le 13 juin 2005 à 15:10:23
Mustang69
Posté le 13 juin 2005 à 14:50:17
vous avez tous eu des moyennes de fou en francais
moi 8 et 8 et 14 en sport soit un total de 0pt de retard ou d´avance
je pars a 0

quand je vous vois parler je suis content de pas avoir pris spe math

T´en as de la chance! moi j´ai subi la propagande de ma prof qui me dit que les spé math c´est les meilleurs et que spé svt c´est trop déconseillé si on veut faire des études sup de renom ( c´est vrai uniquement pour pour prépas MPSI) et donc je prend spé Math et moyenne de 4 sur 20 en spé contre 12.5 en obligatoire !

en plus j´ai raté 4 séances dans l´année car journée d´appel + maladie en hiver + blessure à un genou!

Un conseil : ne prenez spé Math que si vous sentez à l´aise en math style 13.5 voire plus en première !

je fais pas spe svt mais spe phys-chim :-p

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:23:35

J´ai rien foutu de l´année. ( Mais quand je dis rien foutu, c´était : 20 minutes de travail par semaine.)

Et là, j´suis bien dans la merde, lol. :-p

Mais ça va aller...On verra bien. :)

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:29:49

Moi c´est plus 20 minute de travail dans l´année, lol.
Bon la en une semaine de revision on va voir ce que ca donne.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
13 juin 2005 à 15:33:14

Ah ! J´ai tenté.^^

Mais sérieux, au bout de 25 minutes, je sature et je me dis : On verra après. :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:08:14

moi ca rentre plus dans ma tete
je sature
mais faut que je tienne le coup ( *pense a la mega orgi vendredi soir...*) il me reste la bio

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:23:50

Idem, j´vais pas tarder à faire une overdose de révisions :malade:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:28:30

Mustang69
Posté le 13 juin 2005 à 16:08:14
moi ca rentre plus dans ma tete
je sature
mais faut que je tienne le coup ( *pense a la mega orgi vendredi soir...*) il me reste la bio

-> moi si je pense a ce que je ferais a pres laisse tomber je bosse plus surtout que du 27 juin o 3 juillet je pars en vac avec des potes :-p) vivement vendredi soir ! !!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment