Javier2Kallon Posté le 13 juin 2005 à 15:10:23
Mustang69
Posté le 13 juin 2005 à 14:50:17
vous avez tous eu des moyennes de fou en francais
moi 8 et 8 et 14 en sport soit un total de 0pt de retard ou d´avance
je pars a 0
quand je vous vois parler je suis content de pas avoir pris spe math
T´en as de la chance! moi j´ai subi la propagande de ma prof qui me dit que les spé math c´est les meilleurs et que spé svt c´est trop déconseillé si on veut faire des études sup de renom ( c´est vrai uniquement pour pour prépas MPSI) et donc je prend spé Math et moyenne de 4 sur 20 en spé contre 12.5 en obligatoire !
en plus j´ai raté 4 séances dans l´année car journée d´appel + maladie en hiver + blessure à un genou!
Un conseil : ne prenez spé Math que si vous sentez à l´aise en math style 13.5 voire plus en première !
je fais pas spe svt mais spe phys-chim 