Jariv pas a réviser...
Je massoi a mon buro 10min, et je vais faire un autre truc... 
Sinon, la physik va bien me casser les couilles(heuresement qu´il y a la chimie...)
sinon, SVT ca va, en plus c ma spé, dc c vraiment la matière ou je dois pas faire de la merde.
Cette anné en svt, j´ai enchainé 0.5, 16 , 5 , 12
pour mes 4 dernière note.
jespère que c pas une sort de suite, parce que logiquement, j tombe en desous de la moyenne..
Quel merde ce bac..