CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas pret pour le bac S

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:08:41

C´est clair vivement vendredi soir!!!!

Je n´ai encore rien fait, je ferais toutes mes revisions demain, et la veille à chaque fois.
Ca fait plaisir de voir que d´autres n´ont pas fait grand chose aussi, ca rassure en quelques sortes.

Mais bon ca devrait passer si je bosse 3h a fond sur les Maths et la Physique.

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:14:58

TotalBadGone :d) Oui, ça devrait aller.

Ca viendra moins facilement le jour de l´exam´, mais on devrait s´en tirer.

Y´a des filles dans notre cas ? J´en trouve pas. :/

[XboxMan]
[XboxMan]
Niveau 2
13 juin 2005 à 17:15:55

Vendredi soir l´alcool coulera à flots... ou la déprime commencera lol

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:17:13

" Y´a des filles dans notre cas ? J´en trouve pas. :/"

:d) Ca doit être un truc de mec de s´y prendre au dernier moment pour les révisions :-)

Hart
Hart
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:20:26

Jariv pas a réviser...
Je massoi a mon buro 10min, et je vais faire un autre truc... :snif2:
Sinon, la physik va bien me casser les couilles(heuresement qu´il y a la chimie...)
sinon, SVT ca va, en plus c ma spé, dc c vraiment la matière ou je dois pas faire de la merde.
Cette anné en svt, j´ai enchainé 0.5, 16 , 5 , 12
pour mes 4 dernière note.
jespère que c pas une sort de suite, parce que logiquement, j tombe en desous de la moyenne.. :peur:

Quel merde ce bac..

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:31:45

Moi avec le fr j´ai 20 pts d´avance : 13/20 à l´ecrit et 17/20 à l´oral :ok: Mais je devrais en perdre un peu à cause du sport ( je ne connais pas ma note mais je ne me fait pas d´illusion :rire: )
Sinon pour mes revisions :
histoire-geo : j´aimerais bien histoire en majeur et geo en mineur
maths : 18 de moyenne à l´année, faut esperer que j´aurai pas de pb au bac et je suis en train d´apprendre les demos pour les ROC
physique-chimie : 16.5 de moyenne donc même remarque qu´au dessus
anglais, espagnol : on verra bien :rire:
SI : même chose, je relierais un peu mes cours jeudi soir.

En ce moment c revisions intensives :ok:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:33:56

Pour reprendre le nom de ce topic;

tu n´est " Pas pret pour le bac S" monkey000???

:sarcastic:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:35:00

t´es un chaud monkey000 ta des sacrées notes !

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:48

OM-2003 :d) Si je suis pret pour le bac S mais bon personne n´est prêt à 100 pour 100 et a tt revisé ds ttes les matieres

12chti_lensois :d) J´aurai d´autant plus l´air c*n de me planter au bac :rire:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:42:33

monkey000, ca se passe comment pour SI, c´est pratique ou pas? t´as bcp a reviser? parce que nous en SVT on ne fait que ca!

rooster
rooster
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:44:03

03 et 16 en francais
en sport j´ai pas ma note

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:45:05

ta fait le grand ecart en francais rooster :ouch:

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:49:33

En SI tu as une epreuve de TP coeff 5 et un epreuve ecrite coeff 4 ( vendredi pendant que vs vs faites la SVT) : Il y a pratiquement rien à reviser ou à apprendre par coeur comme en bio, c surtt de la reflexion ( les reponses sont souvent ds les sujets, il suffit d´interpreter).
Ce qui est un avantage indeniable quand on voit ttes lkes matieres à reviser ( ROC en maths, cours de physique . ..). Pour preuve, je me permet même de passer du temps sur l´histoire où je ne pourrais pas inventer :rire:

:ok:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:56:13

Effectivement çà à l´air plus sympa que la bio :-)))

C´est pas que j´men fou de la subduction mais bon... :-)

rooster
rooster
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:14:25

12chti_lensois
Posté le 13 juin 2005 à 17:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta fait le grand ecart en francais rooster

lol, le pire c´est que pendant l´année j´avais 14-15 aux ecrits de francais et 7 a l´oral blanc

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:43:37

Je sens que je vais vraiment galerer.
Tout va dependre de la phisique et surtout des math coef 9(fait c**** ce roc, pas le temp de reviser ca).
J´espere qu´il nous mettrons pas des exercices trop cho pour ces deux matieres, j´ai deja 6 points de retard avec le francais et une 15 ene avec la philo je pense.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:50:52

monkey000 comment fait tu pour reviser la Si.. ? j´y arrive pas surtout la meca ca me saoule...
par contre vous pensez a quoi pour l(hist/geo j´ai envie de fiare des impasses ? ??
sinon pour la geo mineure on a bien un choix de cartes sur des chap different ? comme ca une impàasse de plus...

rooster
rooster
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:51:29

Idem pour moi en plus la spé maths j´ai beaucoup de mal :/

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:51:49

ué pas le tps non + pour apprendre les démos de maths... :nah:

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:01:15

Moi j´apprend pas de carte et si on peut faire autre chose je prend.
En spé math je vise le 1 voir 2 si il est facil.
Pareil pour le roc.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment