CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas pret pour le bac S

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:07:43

pis la sp ca va etre merdique, on a fait les 8 derniers chapitres en une semaine a coup de photocopies...
la spé idem que pour toi...

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:21:29

Mouais
Je me suis peter 5 en math 7en phy et 10 en svt(S spé math) en cours d´année je vois pas pourquoi je réussirais le bac . ..
Par contre allemand et hist géo 17 de moyenne à l´année ( allemand je suis billingue et histgéo j´adore) alors je revoie que ça haha je vais me marrer mercredi matin et vendredi aprem.

Sinon en math on a fini le programme fin mai et après que des révisions ( ma prof est une psychopate en classe c´était pas un mot on se tient droit sinon vas-y que je te pousse une gueullante)
svt fini le programme
phy chi à la bourre notre prof aimait philosopher sur ces heures de cours XD

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:34:48

Je comprends pas comment tout le monde il est aussi sur de la présence des ROCs en math :question:

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:08:02

C´est la premiere année que le roc est possible au bac et c´est quasi sur que ca va tomber( 95%de chance a peu pres), alors voila si c´est autre chose jre pense que je vais jouir sur place.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:40:29

mais ne stressez pas pour la roc c´est pas plus de 2 voir grand max 3pts et il vont pas vous demandez " demontrez moi le theoreme untel ou untel"
vous etes guidés dans cette quest

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:17

Chaosreaver Posté le 13 juin 2005 à 18:50:52
monkey000 comment fait tu pour reviser la Si.. ? j´y arrive pas surtout la meca ca me saoule...
par contre vous pensez a quoi pour l(hist/geo j´ai envie de fiare des impasses ? ? ?
sinon pour la geo mineure on a bien un choix de cartes sur des chap different ? comme ca une impàasse de plus...
:d) Je revise pas vraiment la SI parceque je ne vois pas vraiment quoi reviser hormis les cours de meca p-e ou les bacs blancs qu´on a fait jeudi soir.

:d) Pour les impasses en hist-geo regarde :
http://www.france-examen.com
Mais bon en philo ils se sont planté :ok:

Arcomage :d) Pour les roc on en a tellement parlé que à mon avis c du 95 pour 100 ( d´accord avec toi soad_au

Sinon pas obligé d´apprendre les demos de maths, il suffit juste de savoir comment demarrer, ensuite ça va tt seul et puis ds les exos il peut y avoir des questions intermediares

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:44:08

pas forcément, en spé on peut nous demander de démontrer de théoreme de Gauss à partir de celui de Bezout par exemple, où démonter l´infinité des nombres premiers.

En tronc communc on peut nous demander de démontrer les théoremes d´encadrement, les formules de transformations complexes, les formules des droites et tout ca.

En tout cas des rocs y´en aura.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:45:30

bon allez je vais reviser

je repasserais qu´apres le bac car a chaque fois que je viens ici je perd 30min voir 1H de revision

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:48:15

Mon avis perso c´est que si ROC il ya ce sera la même pour tous, comme test. Auriez vous l´extreme obligeance de m´en communiquer une liste svp?

soad_au
soad_au
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:48:21

le roc c´est sur 4 points, pas plus, pas moins.

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:50:57

Arcomage :d) Il n´existe aucune liste oficiel, je crois

Mustang69 :d) Moi aussi :rire: Donc je vais faire la même chose que toi :ok:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:58:21

ROC : http://xmaths.free.fr/ts/questcours/index.htm

http://www.apmep.asso.fr/roc/S_2005_ROC.pdf

:ok:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:00:55

si ca peut être moins, juste une question dans un exercice, par exemple démontrer que l´angle ( AB,AC) = arg c -a / b - a

et apres un exercice où tu utilises

Arcomage
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:44:31

Merci très bcp 12chti_lensois tu me sauves la vie :merci:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment