Chaosreaver Posté le 13 juin 2005 à 18:50:52
monkey000 comment fait tu pour reviser la Si.. ? j´y arrive pas surtout la meca ca me saoule...
par contre vous pensez a quoi pour l(hist/geo j´ai envie de fiare des impasses ? ? ?
sinon pour la geo mineure on a bien un choix de cartes sur des chap different ? comme ca une impàasse de plus...
Je revise pas vraiment la SI parceque je ne vois pas vraiment quoi reviser hormis les cours de meca p-e ou les bacs blancs qu´on a fait jeudi soir.
Pour les impasses en hist-geo regarde :
http://www.france-examen.com
Mais bon en philo ils se sont planté
Arcomage
Pour les roc on en a tellement parlé que à mon avis c du 95 pour 100 ( d´accord avec toi soad_au
Sinon pas obligé d´apprendre les demos de maths, il suffit juste de savoir comment demarrer, ensuite ça va tt seul et puis ds les exos il peut y avoir des questions intermediares