pareil pour moi retard de dingue, je connais absolument rien du programme de physique, j´ai commencé aujourd´hui avec 11 chapitres sur 16... Formules dans la calculette, et apprentissage des petites définitions qui donnent quelques points
Pour le reste c´est ok, anglais et espagnol pas de souci pour moi, histoire je relirai mardi soir le livre, pour les maths ça va être tendu je connais rien du programme de spé ni de la fin de programme obligatoire ( proba, combi, intégrales). La bio c´est OK, juste le schéma et des petites révisions vite fait.
En deux mots : ça craint !
vous avez des points d´avance vous ?