CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant Place a l'oral de Francais

kev120
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:16:14

Pour moi c´est le 24 Juin à 8h le jour des soldes :D

Vous allez revisez quoi? et comment ?
En ce qui me concerne je vais bien relire mes lectures complémentaires ainsi que mes textes

et faire comme j´ai fait aujourdhui c´est a dire en arrivant sans pression en me disant j´ai rien a perdre

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:17:46

Tu devrais bien revoir les axes de lectures des textes que tu as à réviser...t´es en quelle section ?

kev120
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:19:33

Je suis en stt gestion

_Co_
_Co_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:21:08

ok...Ben normalement tas un certain nombre de textes à voir...Alors révise les bien avec les axes...Entraine toi à les lires à haute voix...etc mets toi en conditions tu verras ça aide ! :ok:

kev120
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:23:45

J´ai 20 Textes a revoir et vous?

Aujourd hui je voulais tomber sur convaincre persuader deliberer et sa a été fait

Et pour l´oral j´espere le biographique

je commence les revisions dans 5 jours ; -)

ck-one
ck-one
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:25:31

23 Juin 8h, dans une ville assez paumée. J´vais revoir mes fiches et c´est tout.

seb203
seb203
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:29:12

put1 moa c la merde en SSI , j´en ai 28 ! !!!!!!

seb203
seb203
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:30:19

dsl le g merdé avec le clavier, je passe a 8heure du mat le 24, a marli le roi, ca doit encore etre un bon bahut bourr de cailles . ................

scaredsim
scaredsim
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:31:00

24 à 8h et 27 à 14h :-d

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:38:25

seb203
Posté le 11 juin 2005 à 01:29:12
put1 moa c la merde en SSI , j´en ai 28 ! ! !!!!!

Moi en SSI j´en ai 24
Mais c´est mercredi 22 à 8h :snif2:

ck-one
ck-one
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:41:09

SSI : 24 textes aussi :). J´voulais aussi savoir,6the6beast6 ou seb203 vous faites une spécialité l´année prochaine?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:04

pfff bande de veinards...

je suis en 1ère L et tenez vous bien j´ai 36 textes à réviser!! :snif2:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:42:44

Moi 28 texte a reviser et je passe le 24 a 16h c´est pas bon car les profs seront fatigué :snif:

[divies]
[divies]
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:42:56

moi c´est dans 4 jours(le 15)faut ptete que je commence a reviser

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:16:26

Ptain vous foutez rien... ; )
moi j´ai 32 textes à réviser...
Mais bon c´est sur j´étais en 1er S1 alors les profs étaient des oufs avec nous

herasix
herasix
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:02

moi ossi gété en 1 ere s1 :rire:

djidane57
djidane57
Niveau 20
11 juin 2005 à 20:39:54

donne ton MSN newkazuya,je suis aussi en 1ere L

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:16:13

1ère S , 20 textes , 5 objets d´étude . .. Je passe le 17 à partir de 13h30...
Est ce qu´il faut apprendre par coeur les explications de textes ou suffit juste de connaitre les axes ( et savoir au moins retrouver le developpement ) étant donné qu´on nous pose une question à laquelle il faut adapter un nouveau plan pour y répondre ?

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:46:53

1ereS , 21 textes , passe le 21 juin à 14h ! !!
Moi je vais relire et surtout essayer de comprendre mes textes , mais si quelqu´un ki la déja passé pourrai nous donner kelke conseil suplémentaire ( est-ce utile de tout apprendre . ..... etc... ) ce serait cool
merci bocou moi je vais me coucher ( tou le monde sen fou lol mais bon )
a demain

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
12 juin 2005 à 09:53:19

1ere S, 36 textes, le lundi 27 juin à 7h45...
je vais apprendre mes fiches... je vois pas d´autres solutions et bien bosser mes textes car on les a pas vraiment bosser avec not´ prof . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment