En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maintenant Place a l'oral de Francais
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:16:14
Pour moi c´est le 24 Juin à 8h le jour des soldes :D
Vous allez revisez quoi? et comment ? En ce qui me concerne je vais bien relire mes lectures complémentaires ainsi que mes textes
et faire comme j´ai fait aujourdhui c´est a dire en arrivant sans pression en me disant j´ai rien a perdre
_Co_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:17:46
Tu devrais bien revoir les axes de lectures des textes que tu as à réviser...t´es en quelle section ?
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:19:33
Je suis en stt gestion
_Co_
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:21:08
ok...Ben normalement tas un certain nombre de textes à voir...Alors révise les bien avec les axes...Entraine toi à les lires à haute voix...etc mets toi en conditions tu verras ça aide !
kev120
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:23:45
J´ai 20 Textes a revoir et vous?
Aujourd hui je voulais tomber sur convaincre persuader deliberer et sa a été fait
Et pour l´oral j´espere le biographique
je commence les revisions dans 5 jours ; -)
ck-one
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:25:31
23 Juin 8h, dans une ville assez paumée. J´vais revoir mes fiches et c´est tout.
seb203
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:29:12
put1 moa c la merde en SSI , j´en ai 28 ! !!!!!!
seb203
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:30:19
dsl le g merdé avec le clavier, je passe a 8heure du mat le 24, a marli le roi, ca doit encore etre un bon bahut bourr de cailles . ................
scaredsim
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:31:00
24 à 8h et 27 à 14h
6the6beast6
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:38:25
seb203 Posté le 11 juin 2005 à 01:29:12 put1 moa c la merde en SSI , j´en ai 28 ! ! !!!!!
Moi en SSI j´en ai 24 Mais c´est mercredi 22 à 8h
ck-one
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:41:09
SSI : 24 textes aussi . J´voulais aussi savoir,6the6beast6 ou seb203 vous faites une spécialité l´année prochaine?
NewKazuya
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:00:04
pfff bande de veinards...
je suis en 1ère L et tenez vous bien j´ai 36 textes à réviser!!
legend_trunks
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:42:44
Moi 28 texte a reviser et je passe le 24 a 16h c´est pas bon car les profs seront fatigué
[divies]
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:42:56
moi c´est dans 4 jours(le 15)faut ptete que je commence a reviser
DoC_jule78
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:16:26
Ptain vous foutez rien... ; ) moi j´ai 32 textes à réviser... Mais bon c´est sur j´étais en 1er S1 alors les profs étaient des oufs avec nous
herasix
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:15:02
moi ossi gété en 1 ere s1
djidane57
Niveau 20
11 juin 2005 à 20:39:54
donne ton MSN newkazuya,je suis aussi en 1ere L
Poivron_Vert
Niveau 9
12 juin 2005 à 00:16:13
1ère S , 20 textes , 5 objets d´étude . .. Je passe le 17 à partir de 13h30... Est ce qu´il faut apprendre par coeur les explications de textes ou suffit juste de connaitre les axes ( et savoir au moins retrouver le developpement ) étant donné qu´on nous pose une question à laquelle il faut adapter un nouveau plan pour y répondre ?
ps2man91
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:46:53
1ereS , 21 textes , passe le 21 juin à 14h ! !! Moi je vais relire et surtout essayer de comprendre mes textes , mais si quelqu´un ki la déja passé pourrai nous donner kelke conseil suplémentaire ( est-ce utile de tout apprendre . ..... etc... ) ce serait cool merci bocou moi je vais me coucher ( tou le monde sen fou lol mais bon ) a demain
kiwimath
Niveau 9
12 juin 2005 à 09:53:19
1ere S, 36 textes, le lundi 27 juin à 7h45... je vais apprendre mes fiches... je vois pas d´autres solutions et bien bosser mes textes car on les a pas vraiment bosser avec not´ prof . ..