oui c´est sur et je pense la même chose, en maths au moins, c´est objectif. tu as bon ou tu n´a pas bon.
en français c´est subjectif, ça plait ou pas au prof., il est de bonne humeur: trop de paramètres à prendre en compte.
c´est pour cela que je ne sais absolument pas combien je vais avoir au bac de français.
de5 à 13? j´en ai aucune idée car une fois les copies avait été corrigées à l´extérieur, j´avais eu une bonne note ( ce qui est très rare en français
)
le bac dans les matières littéraire, on peut s´attendre du pire comme du meilleur.