CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant Place a l'oral de Francais

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:52:27

oui c´est vrai, ils ne s´en rendent pas compte, ils pensent qu´à leurs interets propres...
et c´est dommage car on supporte les conséquences de leur caprices et de leur états d´ame.

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:55:56

c ptet pour sa ke jprefer les matieres scientifiques , o moins en maths , kan ta tout bon , ba ta 20/20 et cé tout . en français tu peux faire un truc génial , pourtant si le prof est de mauvaise humeur ou une otr coneri ba sa dépend tu peu avoir 13 ou tu peu avoir 17 et cé sa ki é pas normal , du coup on se retrouve pénalisé ( ou pas ) par rapport aux autres , parceke notre copie na pas la meme valeur selon le correcteur et cé pa normal . ..

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:02:18

oui c´est sur et je pense la même chose, en maths au moins, c´est objectif. tu as bon ou tu n´a pas bon.
en français c´est subjectif, ça plait ou pas au prof., il est de bonne humeur: trop de paramètres à prendre en compte.

c´est pour cela que je ne sais absolument pas combien je vais avoir au bac de français.
de5 à 13? j´en ai aucune idée car une fois les copies avait été corrigées à l´extérieur, j´avais eu une bonne note ( ce qui est très rare en français :lol: )

le bac dans les matières littéraire, on peut s´attendre du pire comme du meilleur.

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:02:56

au pire comme au meilleur*

dark_0
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:05:34

d´ailleurs, je ne réussi pas dans les matières subjectives. :(

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:11:39

pareil
et a mon avis la philo lan prochain cé exactement pareil

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:06

Vous avez tous de ces dates et de ces horaires !
Chez nous, c´est du 23 au 28, et on ne connait pas l´heure...
En gros, je dois me pointer le 23 à 7h30, et je sais même pas quand je passe, 8h, 10h, 12h...
Ca craint, dernière semaine de révision, et j´ai toujours rien entamé...
Pas le moral pour bosser en ce moment :nonnon:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:46

Je pense que je me suis trompé de smiley, je voulais plutôt mettre :non2: mais c´est pas grave...
Bonne chance à tout le monde...

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:05:22

Moi je passe le 24 a 16 et j´ai que 17 texte a reviser mais je suis une grosse crevette en français alors si vous pouvier me dire a quoi servent les axe dans un texte :lol:

Oui je sais je suis nul :lol:

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:26:25

slt tlm, j´ai 5 ouevres completes et 36 textes complémentaires ( des polycop vu en speed en cours quoi..)
a l´oral, le gars il a le droit que de nous interroger sur les oeuvres complétes? et le reste sert dexmple?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:24:43

up!

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
16 juin 2005 à 10:45:52

kelkun orai til d commentaire sur les jeu de lamour et du hasard ! ! il me reste plu k trouver lacte 3 scene 7 moi c demain 10h ooooooooooo merde déja jvais réviser lol

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:21:41

Salut tout le :globe:
Et bien moi je passe demain à 8h.
ça va, j´suis à l´aise mais bon là bas je ferai un peu moins le malin surement...^^
Vivement que ça passe et surtout, vivement lundi
:)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:22:37

:lol:
Je te souhaite bon courage kiki_ds ! !
Je crois que tu vas passer une bonne partie de l´aprem

:)

Straky
Straky
Niveau 14
16 juin 2005 à 13:16:31

Je suis en 1ère L et je n´ai que 22 textes. Et je passerai le 28 Juin à 15h30... Là je dois aller en cours une dernière fois en Français, on va peut-être faire des oraux blancs devant toute la classe, ça craint moi je ne me suis pas encore mis à réviser. :doute:

Leo789
Leo789
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:17:39

moi je le passe le 1er juillet a 7h4(, et j´ai rien revisé encore et j´ai lu aucun livre.
bref je suis dans la merde

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:43:26

straky~~~>Moi je suis en 1ere S et j´ai une vingtaine de textes plus les études périphériques et 1 ou 2 lectures cursives.
Et sinon nous avons arrétés les cours le 7 juin a cause des préparations des salles pour la philo le 9 et les autres épreuves en ce moment...

Bon courage devant toute la classe, le plus difficile c´est la lecture^^

:)

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:06:38

merci mai tjrs personne pr acte 3 scene 7 de jeu de lamour et du asard si jtomber dessu ! ! c ke c t pa mon jour lol

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:17:50

Moi j´ai 5 lectures cursives ( Candide, L´Ingénu, Tartuffe, Stupeur et Tremblements(roman autobiographique d´Amélie Nothomb), et le Meilleur des Mondes ( roman utopique d´Huxley :malade: )

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:21:37

vive candide mdr tou le monde la lui ! !!!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment